Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Image en popup aux dimensions de l image... [ Scripts / ActionScript ] (jultoys)

mercredi 17 mai 2006 à 13:50:09 | Image en popup aux dimensions de l image...

jultoys

Salut,

voilà j'aimerais faire une galerie photo en flash mais il faudrait que quand je clic sur l imagette, la photo correspondante s ouvre
en popup auw dimensions de l image... et si possible pouvoir virer la barre de windows tout en haut afin de pouvoir en mettre une perso.

Merci d avance a tous

Dji-Bi

Cette discussion est classé dans : image, photo, popup, dimensions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pop up image [ par yoarf ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour une sorte de popup en flash. Je m'explique.Je voudrais en cliquant sur une photo (présente sur une page galerie photo avec image survolée [ par pyxmalion ] Je débute en action script et suis pas mal largué ! Je voudrais créer un galerie photo avec un petit bandeau de vignettes en bas dont l'image survolé Afficher / Masquer des graphiques sur plusieurs images clé [ par polcast ] Bonjour à tous, Débutant, je travaille sur un projet en Flash, relativement simple et suis confronté à un petit souci. J'ai deux images clés (1 et 10 Zoom in/out dans popup image [ par noopi ] Je suis a la recherche d'une methode pour pourvoir avoir acces a la "loupe" pour pouvoir zoomer et dezoomer sur une image ouverte dans une nouvelle pa recuperation des dimensions d'une image [ par ametist ] Salut!J'ai placé une image externe dans un Movie Clip, à l'aide d'un loadMovie.Mon problème est le suivant : je voudrais que les dimensions du movie C Chargement dynamique de photo et redimensionnement [ par archi32 ] Bonjour !J'essai de charger une photo et de la redimensioner avant affichage...voici mon code :createEmptyMovieClip("conteneur", 1);conteneur.loadMovi Recadrage d'image depuis une photo vers une nouevelle taille en flash [ par Fangona ] Bonjour a tous,Je voudrait comprendre comment faire pour arrivé à zoomée sur une image et au même temps arrivé à l'envoye dans un autre cadre pour pou Navigation image vignette et maxi [ par jeyspy ] Salut tout le monde,Il ya fort longtemps j'avais mis la main sur un script de "navigation" sur photo je m'explique.Dejà la photo de base en fond ct un Un gros problème de gestion d'images dans flash [ par rocketknight ] Salut à tous !Me voila bien ennuyé :J'appelle par le biais de ce code : photo.loadMovie("test.jpeg",0);une image "test.jpg" <FONT Comment changer dynamiquement les dimensions de la scène [ par mapi3 ] Pour une galerie de photo, j'ai fais un movieclip que flash duplique pour chaque photo loadée. Au bout de 5 duplications, le 6ème movieclip apparait s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.