begin process at 2012 02 10 10:06:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Image en popup aux dimensions de l image...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image en popup aux dimensions de l image...

mercredi 17 mai 2006 à 13:50:09 | Image en popup aux dimensions de l image...

jultoys

Salut,

voilà j'aimerais faire une galerie photo en flash mais il faudrait que quand je clic sur l imagette, la photo correspondante s ouvre
en popup auw dimensions de l image... et si possible pouvoir virer la barre de windows tout en haut afin de pouvoir en mettre une perso.

Merci d avance a tous

Dji-Bi

Cette discussion est classée dans : image, photo, popup, dimensions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pop up image [ par yoarf ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour une sorte de popup en flash. Je m'explique.Je voudrais en cliquant sur une photo (présente sur une page Newbie en flash : popup 'lightwindow' on click sur image [ par lilsunrise ] Salut tout le monde , ça fait un bout de temps que j'essaye de trouver une soluce pour mon pb , j'ai une galerie en flash qui est lié a un fichier xml galerie photo avec image survolée [ par pyxmalion ] Je débute en action script et suis pas mal largué ! Je voudrais créer un galerie photo avec un petit bandeau de vignettes en bas dont l'image survolé enlever action deplacement dans photo zoomify dans code source fourni avec licence acheter [ par deamdi ] j ai acheter la licences zoomify pour creer dvd rom il faudrais enlever dans un fichier fla fourni avec code sources l option se deplacer dans la phot ajouter un état de chargement d'une image [ par luks ] salut à tous, pour une gallerie photo, j'ai créé des vignettes qui renvoient sur des images clefs dont le code est par exemple : this.createEmptyM Zoom in/out dans popup image [ par noopi ] Je suis a la recherche d'une methode pour pourvoir avoir acces a la "loupe" pour pouvoir zoomer et dezoomer sur une image ouverte dans une nouvelle pa Grille d'image avec dimensions automatiques [ par funkyjc ] Bonjour à tous, Je souhaite faire une galerie d'image de ce style : http://snoarc.no/#/projects/ Ce qui m'intéresse c'est le positionnement automatiq Afficher / Masquer des graphiques sur plusieurs images clé [ par polcast ] Bonjour à tous, Débutant, je travaille sur un projet en Flash, relativement simple et suis confronté à un petit souci. J'ai deux images clés (1 et 10 Galerie photo full flash probleme de clip [ par gibeuse ] Bonjour , j'ai crée une galerie mais j'ai un problème , elle fonctionne correctement mais quand je change de page dans mon site la dernière image reg recuperation des dimensions d'une image [ par ametist ] Salut!J'ai placé une image externe dans un Movie Clip, à l'aide d'un loadMovie.Mon problème est le suivant : je voudrais que les dimensions du movie C

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales