begin process at 2012 05 27 01:18:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Image de php vers flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image de php vers flash

vendredi 10 juin 2005 à 17:29:12 | Image de php vers flash

warmup

Bonjour,

Ma question va peut être vous semblée idiote mais étant débutant en flash je vous remercie pour votre indilgence, j’ai enfin réussis à faire interagir ma base de donnée contenat du texte et des images grace à mon fichier php ñomé getListe.php que voici

<?php
// tentative de connexion au serveur MySQL
$lien=@mysql_connect("localhost","xxxxxx","xxxxx");

// si la connexion échoue
if($lien==false){
// on renvoie une variable resultat_0 qui indique l'échec
// ainsi qu'une variable erreurmsg qui indique la raison de l'échec
echo "&resultat_0=Echec&erreurmsg=";
echo utf8_encode("La connexion au serveur MySQL a échoué");
exit
;
}

// tentative de sélection de notre base
if(mysql_select_db("mestextes")==false){
echo "&resultat_0=Echec&erreurmsg=";
echo utf8_encode("Erreur dans la sélection de la base de données\n");
echo utf8_encode("Erreur : ". mysql_error($lien));
echo "&";
exit
;
}

// construire et exécuter la requête
$requete= "SELECT contenu FROM table_text";
$resultat
=@mysql_query($requete);
$i
=0;
$listeResultats
= "";
// on parcourt le résultat de la requête
while($donnees=mysql_fetch_array($resultat)){
// et on concatène les résultats dans une variable listeResultats
$listeResultats.= "&resultat_".$i."=".urlencode(utf8_encode($donnees['contenu']));
$i
++;
}
$listeResultats
.= "&total=".$i."&";
// et on renvoie le tout à Flash :
echo $listeResultats;
?>
**********************************************************************************

Dans flash j’ai créer un champs texte dynamique et j’ai rajouter le code action script que voici :

// Création d'un objet LoadVars pour récupérer les données