begin process at 2012 05 27 01:17:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

image PGN et lissage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image PGN et lissage

jeudi 8 janvier 2004 à 22:17:32 | image PGN et lissage

odonnize

Voila j'ai importé une image PNG dans flash. il s'agit en fait d'un texte sur fond transparent. j'ai décoché dans l'option de mon image l'effet "allow smooth" pour enlever l'effet de lissage. De cette maniere sous flash mx, lorsque je zoom sur mon image PNG, celle-ci reste pixelisée .. Or lorsque je la plublie en "swf" et ke je zoom mon image PNG est lisée !!! Sur le site www.mediatemple.com apparemment il sont réussi a le faire (zoomer sur le menu du dessus sur un des textes du menu) ... Avez-vous une petite idée a ce sujet ... je cherche depuis des jours impossible de trouver la solution !!!

merci d'avance
samedi 5 février 2005 à 11:19:36 | Re : image PGN et lissage

supers03

je sais pas si tu cherche encore une solution mais moi celle que j'ai trouvé c'est de mettre l'animation en qualité inférieur grace à la commande _quality = "LOW";

Cette discussion est classée dans : image, flash, png, lissage, pgn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retirer lissage de flash [ par cias00 ] bonjour! alors voila j'ai un petit soucis avec le lissage inclu dans flash: quand j'importe une image, elle est lissée et donc floutisée et ceci est g Pb avec une simple image PNG sur un bouton [ par Squallou ] Hello tout le monde.Je viens de me mettre au Flash et j'ai un problème lorsque je compile mon animation swf.Elle comporte un simple bouton pour lequel lissage d'image sous flash 8 [ par substancegrise ] salut je bosse sous flash 6 et j'utilise le "_quality="best";" généralement pour le redimensionnement sans perte de mes png, maintenant je bosse sous apparition d'images [ par leflow ] bonjour à tous !je debute totalement sous flash...(ça c'est dit...)bref, en résumé je souhaite faire apparaitre une image au passage de la souris a un flash xml [ par koukihsan ] salut j'ai un site ou il ya un lien download j'aime lorsque je clic sur l'image il me donne l'accer de telecharger cette image avec une format grande changer image html depuis Flash/as3 [ par sigounet2 ] Etant déjà assez pince en as2 et JS je me sent crabe entier en as3 ! Y a t'il une personne qui arriverait à me pondre les scripts nécessaires pour un Problème image et lien [ par babydunet ] Salut à tous, voila j'ai crée une page flash avec le logiciel Aleo Flash Intro Banner Maker pour l'index d'un site et j'ai inséré des petites bannière Ouvrir une image flash avec clearbox ou autre [ par lilouetfredo ] Bonjour à tous! Voila je suis une petite nouvelle, je ne connais pas encore tout sur flash et le développement ... [^^peur] J'aurais une petite ques importer image JPEG dynamique dans Flash [ par deepcat ] Bonjour, Je cherche à importer dans Flash l'image JPEG (carte d'info trafic générée dynamiquement en javascript, apparemment) qui s'affiche [url=http flash image par image xml [ par dav007fgdsg ] bonjour à tous je cherche un petit script tout simple pour faire apparaitre dans une fenêtre des images les unes à la suite des autres avec quelques s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,642 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales