begin process at 2012 02 10 05:21:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Image perso animés MSN

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image perso animés MSN

mercredi 6 juillet 2005 à 15:06:24 | Image perso animés MSN

Hixion

Bonjour,

J'aurai aimer savoir si il était possible de créer ses propres images perso animés sous msn.
Merci j'attend vos réponces avec impatience ^_^
mercredi 6 juillet 2005 à 23:46:59 | Re : Image perso animés MSN

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
quel rapport avec Flash ?

Peg'
mardi 19 juillet 2005 à 13:39:03 | Re : Image perso animés MSN

overbrave

Je passe par la par curiosité.
Si les perso animé sur msn ne sont pa fait en flash ils sont codé en quoi ?

jeudi 6 avril 2006 à 01:55:34 | Re : Image perso animés MSN

AlexFr23

Salut,

Oui, les Avatars annimés et les Winks de Msn messenger (exemple: ceux qui sont vendu sur blue montaine) sont en flash

Mais ... ils sont prisonnier dans un fichier .dat d'un répertoire de msn messenger

<users>\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\<idmessenger>\Winks3\*.dat

Quand on analyse ces fichiers on y trouve un TFR***.swf, TFR***.xml et TFR***.png 

seulement voilà quand on veux en recréer un c'est pas glorieux, celui qui a une idée, est le bien venu

Bon courage
Alex

jeudi 25 février 2010 à 15:37:07 | Image perso animés

guillaume120france

C'est possible mais il faut tellecharger un logiciel fait pour apartir de plusieurs images
jeudi 25 février 2010 à 15:40:44 | Image perso animés MSN

guillaume120france

C'est comme un émoticon animé

Cette discussion est classée dans : image, perso, msn, animés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer d'image avec une touche. [ par bondika ] Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir comment rajouter dans un script, le fait que lorsque l'on appui sur une touche le personnage d'un jeu change d Probleme affichage perso.... [ par moreon ] Je travaille présentement sur un petit jeu de type side-scroller / plateforme. Et quand je créé mon image de fond sur des calques différents, mon per augmenter le i++ en AS3 [ par aerial9 ] Bonjour à tous, ça fait quelques temps que je ne suis pas venu sur codes-sources. Je demande votre aide sur ce sujet : Je souhaiterai attacher une var Newbie en flash : modifier une template [ par lilsunrise ] Salut tt le monde b, bon voila j'ai un petit souci .. g télécharger une Template [url=http://www.flashxml.net/symbiosis.html]Celle ci[/url] et voila j adressage relatif [ par venty ] Bonjour, je fais appel à vous Pour tenter de résoudre mon petit souci. Je souhaiterais savoir importer un .swf sur un .swf scène à partir d'un bouton Newbie en flash : popup 'lightwindow' on click sur image [ par lilsunrise ] Salut tout le monde , ça fait un bout de temps que j'essaye de trouver une soluce pour mon pb , j'ai une galerie en flash qui est lié a un fichier xml appeler une image dans un movieclip [ par deekat ] Bonjour, J'aimerais savoir comment appelé une image (frame2) dans un movieclip placé sur ma scène principale dès l'ouverture de mon animation ? Je sui Movieclips dans un panorama 360 [ par Maxime33 ] Bonjour à tous.J'ai un panorama s'inspirant directement du .fla libre ici:http://www.flashkit.com/movies/Animations/Banners/UpNorth-Chuck_Ha-2427/inde Une question sur les variables [ par ryuhayabusa ] Salut à tous, j'ai un problème auquel je n'arrive pas à venir à bout depuis plusieurs semaines. Je m'explique, je souhaiterai dire à un bouton d'aller apparition d?une image [ par atric ] Salut, je travaille (gratos) sur la page internet d´un associaiton artistique, et je voudrais mettre un peu d´animation. Je souhaiterais faire descend

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,446 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales