begin process at 2012 05 27 01:17:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Image qui part en morceaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image qui part en morceaux

dimanche 6 novembre 2005 à 13:21:00 | Image qui part en morceaux

jekifvb6

Bonjour à toutes et tous,

je débute en Flash et j'aimerais realiser une animation sur une image: une image qui se decompose en petits carres style mosaique et ces morceaux qui partent petit a petit de l'image. En fait, c'est une animation type transition entre des slides sous Powerpoint.

Pensez vous que c'est delicat a faire en Flash? connaissez vous un code semblable?

merci d'avance

dimanche 6 novembre 2005 à 13:30:26 | Re : Image qui part en morceaux

pcgamer

Réponse acceptée !
je crois qu'il y a qqch de semblable
click droit sur limgae sur la scene
effets du scenario > effets > explosion

dimanche 6 novembre 2005 à 18:02:13 | Re : Image qui part en morceaux

jekifvb6

merci beaucoup Pcgamer pour ce coup de pouce! ce n'est pas tout a fait le rendu que je voulais, je voyais plus une image qui se dilapidait en petit carres, mais cette technique a l'avantage de gagner du temps! ;)

lundi 3 avril 2006 à 14:42:27 | Re : Image qui part en morceaux

bonuxis

salut, j'ai le même problème à la différence que je n'ai ce menu "effets scénario", j'ai beau chercher il est introuvable, alors si il y a une autre solution je serai ravi de la connaitre. A plus

Cette discussion est classée dans : image, flash, animation, part, morceaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message