begin process at 2012 05 27 01:17:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Image qui part en morceaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image qui part en morceaux

dimanche 6 novembre 2005 à 13:21:00 | Image qui part en morceaux

jekifvb6

Bonjour à toutes et tous,

je débute en Flash et j'aimerais realiser une animation sur une image: une image qui se decompose en petits carres style mosaique et ces morceaux qui partent petit a petit de l'image. En fait, c'est une animation type transition entre des slides sous Powerpoint.

Pensez vous que c'est delicat a faire en Flash? connaissez vous un code semblable?

merci d'avance

dimanche 6 novembre 2005 à 13:30:26 | Re : Image qui part en morceaux

pcgamer

Réponse acceptée !
je crois qu'il y a qqch de semblable
click droit sur limgae sur la scene
effets du scenario > effets > explosion

dimanche 6 novembre 2005 à 18:02:13 | Re : Image qui part en morceaux

jekifvb6

merci beaucoup Pcgamer pour ce coup de pouce! ce n'est pas tout a fait le rendu que je voulais, je voyais plus une image qui se dilapidait en petit carres, mais cette technique a l'avantage de gagner du temps! ;)

lundi 3 avril 2006 à 14:42:27 | Re : Image qui part en morceaux

bonuxis

salut, j'ai le même problème à la différence que je n'ai ce menu "effets scénario", j'ai beau chercher il est introuvable, alors si il y a une autre solution je serai ravi de la connaitre. A plus

Cette discussion est classée dans : image, flash, animation, part, morceaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr une variable image ds un animation? [ par franco_se ] bonjourje debute en flash, et je cherche a creer une animation . Le but serait d'afficher une image correspondant a une variable $img, et de l'incorpo animation flash [ par gersgers ] bonjour, je dois faire un livre en flash ; page de couverture avec une image et quand on clic en bas de page , on a la page qui tourne pour arriver su problème de déplacement d'image [ par TeTralex ] Bonjour, je débute en flash et je rencontre un problème.Je suis en train de créer ma première animation flash qui est en fait une sorte de visite virt CSS et animation flash [ par hurt14 ] Bonjour,je suis en train d'adapter un site web qui utilise une feuille de style pour definir l'image de fond d'une section comme suit:#mainpic {    ba Qualité d'image [ par framic ] Bonsoir,Voila j'ai une problème, j'ai une image .gif que j'aimerais mettre dans mon animation flash avec Macromedia flash proffesionnal 8 mais le prob animation avec effet de zoom sur une image [ par mawels ] bonjour a tous, je suis debutant en flash,je  réalise  mon  site  (je suis photographe)  je cherche a faire une animation semblable a celle-ci...<a t charger une image dans une animation flash OnmouseOver [ par amer_ezahir ] Bonjour ;svp j'ai besoin de charger une image dans une animation flash  à l'evenement OnmouseOver de l'image merci pour l'aide Chargé une animation flash a partir d'une image spécifique par rapport à la page html ? [ par Midway3 ] Bonjour tout le monde !Voila je suis en train de faire un site Internet (Flash / Html) et je voulais savoir si il était possible de charger une animat lancer animation flash [ par GGDN1 ] bonsoire je cherche le code pour lancer une animation a partir d'un bouton  je ai creeé un  interpolation  avec  5 image  et dans une sequance je voud

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales