begin process at 2012 05 27 01:17:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

Image non lisse au court d'une rotation?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image non lisse au court d'une rotation?

mercredi 12 novembre 2008 à 07:41:28 | Image non lisse au court d'une rotation?

Ytiruces

Bonjour à tous,

J'ai fait un logo avec photoshop. Lorsque je le place dans flash et que j'effectue une rotation dans mon animation, les bords ne sont pas lissé automatiquement comme dans photoshop (contour bruité, pas fluide).

Ca donne une mauvaise qualité. Y a t'il moyen de lui ajouté un effet de lissage des bords ?
mercredi 12 novembre 2008 à 07:58:12 | Re : Image non lisse au court d'une rotation?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Si ton image est dans ta bibliothèque, il suffit de cocher la case "autoriser le lissage" dans les propriétés de ton image
Et si c'est un import en code, ça dépendra de si c'est as2 ou as3

Peg'
vendredi 14 novembre 2008 à 09:28:52 | Re : Image non lisse au court d'une rotation?

Ytiruces

Merci,

C'était bien ce que je cherchais!

Cette discussion est classée dans : image, photoshop, rotation, court, lisse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rotation Axe Y d'une image 2D ? [ par sharukan ] Voilà j'ai un logo en 2d que j'éssaie de faire tourner autour de son axe y (comme une toupie)j'ai essayé une interpolation de mouvement avec en premie Photoshop CS2 + Flash 8 [ par salim_gdo ] Bonjour je viens d'acquérir flash 8 je m'y connait pas du tout mais j'essai d'apprendre !1 - je voudrais savoir comment on peut coller une image photo Perte de qualité d'image après une rotation [ par carol1366 ] bonjour,je fais un bandeau flash dans lequel j'injecte du contenu venant d'un fichier xml (des images et du texte).J'ai créé des MovieClip qui me perm Image en perte de qualite - Flash MX [ par Kubi ] Salut a TOUS et une bonne Annee!Jai un problemen concernant mes photos: je travaille sous Photoshop mes photos que je prepare en 72 dpi. En les mettan menu deroulant sur une image slicer avec photoshop cs3 [ par denisham ] Bonjour, je suis incapable de mettre mon menu deroulant ( sript est deja fait ) dans une image decoupée ( slice ) avec photoshop. ça fonctionne si je Pb sur photoshop (plantage) [ par underscore_prod ] bonjour, je bosse actuellement sur plusieurs sites et j'ai besoin de retoucher pas mal d'image mais mon pc plante souvent lorsque je suis sur Photosho interpolation de forme entre deux images [ par niko14 ] voila salut tout le monde!je voudrais faire une interpolation de forme entre deux images toutes simples (elles sont carrées avec dedans des revues, et repartir à l'image 1 sur loader [ par veve5960 ] bonjour, je charge par un bouton, un .swf par var conteneurImage:Loader = new Loader(); var image:URLRequest = new URLRequest("toto.swf"); conteneu loader, reloader au debut [ par veve5960 ] bonjour, je charge par un bouton, un .swf par var conteneurImage:Loader = new Loader(); var image:URLRequest = new URLRequest("toto.swf"); conte Deplacement de l'image en fonction de la position de la souris [ par clairemarie123 ] Bonjour, J'ai fait une animation avec un tuto et je voudrais ajuster le déplacement de l'image mais je n'y arrive pas. En faite l'image se deplace à d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales