begin process at 2012 05 27 01:17:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

image navigation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image navigation

vendredi 3 mars 2006 à 16:48:20 | image navigation

niermiss

heloo... well, j'essaie de faire un menu en flash MX 2004 .. le scenario... [img]http://img127.imageshack.us/img127/1769/telegraph8du.jpg[img\]

Cette discussion est classée dans : image, img, navigation, img127

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

navigation [ par pplus ] Malgré toutes mes lectures, je ne comprends pas comment...... parvenir à l'image (2) d'un swf (sans toucher à celui-ci) à partir d'un bouton placé sur Chargement d'une image dynamique [ par mozefoc ] Bonjour.J'ai un pb lors du chargement d'un jpg dans mon fla je voudrais faire une anim de chargement mais j'arrive pas à récupérer le poid total et le probleme de navigation... [ par 6ko ] 6KOSalut a toutes et a tous...je viens d'arriver dans le coin, because j' ai un probleme que je vous decris:Sur le senar. principal (level0), j'ai pla Navigation image vignette et maxi [ par jeyspy ] Salut tout le monde,Il ya fort longtemps j'avais mis la main sur un script de "navigation" sur photo je m'explique.Dejà la photo de base en fond ct un Problème loadmovie [ par mailys6 ] Voici une question bête, mais je ne comprend pas pourquoi j'ai ce problème.Je crée dynamiquement un clip avec createEmptyMovieClip, dans lequel je veu Affichage d'IMG aléatoire ds une séquence (prob de code) [ par Cybernaute ] Bonjour,J'ai un ptit problème avec mon animation flash.Je souhaite (pour créer mon écran de veille), que des images s'affichent aléatoirement, et en o problm de navigation HELP!!! [ par capibox ] bonjour,voici mon problmlorsque je clic le btn 3, la tête de lecture avance jusqu'a l'image "3" sans s'a modification automatique de l'odre des calques [ par hitruck ] Bonjours à tous. Jusqu'à présent, je faisais de petites animations avec flash8, problème de galerie [ par twisel ] bonjour à tous!je viens de m'inscrire sur ce forum car je débute avec flash CS3 (quand je dis "je débute", c'est un euphémisme!)...j'ai cherché tout l problème de galerie [ par twisel ] bonjour à tous!je viens de m'inscrire sur ce forum car je débute avec flash CS3 (quand je dis "je débute", c'est un euphémisme!)...j'ai cherché tout l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales