begin process at 2012 05 27 01:16:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

image jpg et loadMovie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image jpg et loadMovie

jeudi 21 avril 2005 à 11:37:53 | image jpg et loadMovie

durand2504

Bonjour à tous,

je suis sous flash 5 et je cherche chargé des images externe au format jpg dans mon anim.
je sais que ces images jpg ont une contrainte particuliaire (pas de lissage).
Chez moi, avec MX, pas de prb mais au bureau, rien ne s'affiche. comme je n'ai pas les images qui fonctionnent (elle sont chez moi), je voudrais tester ma fonction avec des images réputées "loadMovieable".

auriez-vous l'amabilité de m'envoyer une image jpg dont vous êtes sûr qu'il est possible de charger.

merci d'avance

mardi 3 mai 2005 à 20:49:58 | Re : image jpg et loadMovie

guest

Bonjour

n'importe quel JPG sans affichage progressif fonctionne

Cette discussion est classée dans : images, image, loadmovie, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb loadMovie [ par Moska ] Salut!J'ai un problème avec loadMovie...J'ai 2 images que j'ai enregistrées comme symboles Movie Clip.Ces 2 images sont côté à côté, à la même hauteur Rafraîchissement d'une image externe avec loadmovie() [ par benoitbva ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :But : Faire un swf qui affiche le fichier image : toto.jpg avec rafraîchissementJ'ai donc fait sur une image l'impo >>Loadmovie et jpg gros pb svp<< [ par lotte3 ] Bonjour à tous,je ne comprends pas pourquoi mon loadmovie ne marche pas.J'ai fait un loadMovie("pomme.jpg", drop);l'image pomme ne s'affiche pas. Par LoadMovie et la taille et position des images [ par gueststar ] Bonjour!J'utilise pour charger des images dans un cadre la fonction LoadMovie...Seulement je ne trouve pas le moyen pour que mon image se place dans l pb loadMovie("image.jpg","") dans une page html [ par smilandfly ] J'ai nommé mon instance conteneur "cadre":// MovieClip cadre;cadre.loadMovie("image.jpg","");qd j'utilise le swf tout vaqd je l'integre à une page htm pb loadMovie("image.jpg","") dans une page html [ par smilandfly ] J'ai nommé mon instance conteneur "cadre":// MovieClip cadre;cadre.loadMovie("image.jpg","");qd j'utilise le swf tout vaqd je l'integre à une page htm chargement d'une image png externe [ par mina31 ] Bonjour à tous,je cherche à importer des images externes dans mon flash.Pour cela je place un clip vide sur ma scène principale auquel je donne en nom chargement d'une image png externe [ par mina31 ] Bonjour à tous,je cherche à importer des images externes dans mon flash.Pour cela je place un clip vide sur ma scène principale auquel je donne en nom Je ne suis as fou !! LoadMovie d'une image marche pas! [ par tynmar ] Bonjour, J'ai tout d'abord pensé à formater mon dique dur, puis ensuite je me sui dis, il y a flashkod !! Avez vous déjà vu ça ? une animation neu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,555 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales