begin process at 2012 05 27 01:15:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Image incompléte dans un loadclip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image incompléte dans un loadclip

vendredi 24 juin 2005 à 11:50:48 | Image incompléte dans un loadclip

djcal007

Salut tout le monde,
je suis en train de concevoir pour un hopital un panorama 360 °C.
g fait un loadClip d'une image de taille 7082*646.
Lorsque je fé défilé mon image a un moment donné, l'image est coupé or je ne suis normalement pas arrivé au bout de celle-ci.Il doit rester 2 tiers ki c évaporé . Je c pas pourquoi mé c bizarre
Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne lol

vendredi 24 juin 2005 à 12:06:03 | Re : Image incompléte dans un loadclip

goldenboy68

Réponse acceptée !
trop grande! Je crois avoir vu sur le forum une fois que c'était 2500 environ...(hauteur ou largeur, je me souviens plus) Bref, teste avec plus petit et vois si ça passe...si c'est le cas, t'auras plus qu'à changer la taille max de tes images.

@+! Samy
vendredi 24 juin 2005 à 12:29:05 | Re : Image incompléte dans un loadclip

Blacknight91titi

Membre Club
Réponse acceptée !
Je pense qu'il s'agit bien de sa.
J'ai déja eu ce problème
Flash limite en effet la taille des images.
Au pire tu peux toujours le faire mais sa sera plus compliqué il faudra séparé ton image en deux et lorsque ta première image arrivera a une certain coordonée alors tu place la deuxième a la suite.

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne ne sache qu'elle existe
vendredi 24 juin 2005 à 21:21:04 | Re : Image incompléte dans un loadclip

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
la taille max d'importation d'une image est la taille max d'une scène, c'est à dire 2880x2880 ... à toi de découper ton image pour qu'elle fasse cette tailel max !;)

Peg'
lundi 27 juin 2005 à 08:36:36 | Re : Image incompléte dans un loadclip

djcal007

Réponse acceptée !
oki merci les gars je v testé ça

Cette discussion est classée dans : image, loadclip, incompléte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadClip : comment faire plus simple ? [ par thessalie ] Je me casse la tête depuis quelques temps pour savoir comment je pourrais réduire mes 150 lignes de codes sur un script pourtant tout bète.Il s'agit d Probleme de clip et loadClip [ par aerofx ] Bonjour à tous,Comme beaucoup, j'ai un soucis...J'ai un clip qui me sert de bouton.Je desire inserer une photo sur ce bouton , à l'aide de loadClip ou loadclip [ par akoufen ] bonjour,J'aimerais charger mes images en externe, j'ai beau essayer tout ce que je trouve sur les sites, ca ne fonctionne pasce que je voudrais:lorsqu Galerie Flash/XML - Image démesurément grande [ par Beaulys ] Bonjour à tous,Je suis navré si je n'ai pas posté dans le bon forum, mais je pense à mon sens que c'est tout de même la section appropriée à mon souci Je débute en flash [ par Dinodu13 ] Bonjour je débute en flash et je fais un site ...Je vous explique .J'ai fait un système de Popup pour lire les news .Le clients clicke sur l'image pui Gommer une image sous flash [ par stefde10 ] Bonjour à tous,Voilà mon petit problème : j'essaie de faire appa Charger une image ext. sans vider le clip container [ par tomazz ] Bonjour à tous,Sur le site que je suis en train de créer lorsqu'on clique sur certains boutons l'image de fond charge et se charge de façon aléatoire preload entiérement en AS [ par philoumg ] Bonjour,Peut on créer un preload uniquement en actionscript ?J'explique mon besoin:Je travaille sur une galerie d'image. Cette galerie est composé d'u insertion d'image avec loadmovie [ par hephaestos ] bonjour à tous,je souhaite inserer une image jpeg dans mon animation à un endroit précis (exemple: au centre) quelle manip dois je faire?voici ma lign Image miniature ... [ par NictoRioUs ] Salut, j'ai besoin de votre aide ! Voila, je construis actuellement mon site internet en flash ! La structure du site est terminé, mainteant je rajout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales