begin process at 2012 05 27 01:15:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

image en gif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image en gif

jeudi 27 septembre 2007 à 16:41:48 | image en gif

imane0303

salut tout le monde
j'ai un probléme quand je fais une inportation d'une image detouré au format gif sur flash mx 
je vois que cette image a des pixelx au contour . est ce que c normal ou pas .je veu pas voir mon animation avais des pixelx 
svp ya quelqu'un qui m'aide
merci

jeudi 27 septembre 2007 à 18:28:32 | Re : image en gif

docodoc

Membre Club
salut
si tu detoure une image pour l'exporter dans flash tu as tout avantage a l'enregistrer sous .png depuis fireworks ou totoshop
A+
vendredi 28 septembre 2007 à 10:44:47 | Re : image en gif

imane0303

merci merci beaucoup je vais l'essayer

Cette discussion est classée dans : image, gif, pixelx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger une image GIF [ par Typhlosion ] Bonjour,Désolé, je suis nouveau, et je débute en Flash.Il est très probable que cette question soit totalement stupide, je peux l'accorder.J'ai utilis [FLASH MX 2004] Question Sur loadMovie() [ par stfaneb ] Bonjour ,J'essaie de faire un loadMovie en passant une image GIFmais celle ci n'apparait pas dans mon animation .J'ai ensuite transformer l'image GIF thumbnails en gif anime [ par onseditquoi ] bonjourUne questions très simple, j'ai une galerie d'image generée par un xml.Un grand classique, à savoir vignette + grande image + lien + texte.Ma q Récupérer les dimension d'une image chargée via un sprite en as3 [ par invisibleheart ] Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci sur ma source en AS3 function affiche(e:MouseEvent) { var originale= new Sprite(); this.addChild(origi image qui s'illumine au contact de la souris? [ par c0c0ch4n3l ] Bonjour, ou plutôt bonsoir ^^...Etant grande débutante dans le flash, j'avoue ne pas comprendre grand chose à tous ces scripts, effets, etc...J'ai cré image qui réagit+infobulle au contact de la souris? [ par c0c0ch4n3l ] Bonjour, ou plutôt bonsoir ^^...Etant grande débutante dans le flash, j'avoue ne pas comprendre grand chose à tous ces scripts, effets, etc...J'ai cré Image Crenelée [ par godak ] Vous utilisez quel format d'image pour avoir une belle definition sur vos images ?merciGodak urgent !!!! déroulement de photos [ par furiouskiller ] saluj'ai mon animation qui contient 14 images quand on clique sur n'importe quelle image elle s'ouvre dasn 1 emplacement ( sort de gallery) et  j'ai 2 Frise horizontale qui se bloque aux extrémités [ par jefedp ] Bonjour à tous !Je cherche à faire une frise en Action Script, mais à la différence des nombreuses frises qui défilent à l'infini ou qui font une bouc Revenir en tête de page [ par AlainG7 ] bonjour,J'ai créé sur l' image 1 un petit site et sur l'image 2 des renseignements si je suis en bas de page sur l'image 1, je reste dans le bas de pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales