Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : image flash et xml [ Base de données / XML ] (Andyyours)

lundi 28 mai 2007 à 17:47:43 | image flash et xml

Andyyours

bonjour

je voudrais savoir comment faire pour avoir une image (dont le nom sera écrit dans un fichier .xml) dans un fichier flash
de plus je voudrais créer une animation avec cette image (la faire bouger de bas en haut)

donc premiere question:
-comment faire aparetre une image dans flash avec le fichier xml

2eme question:
-comment créer une animation de l'image sans l'image(vu que cette image ne sera visible qu'aprés compilation)

merci de votre aide

lundi 28 mai 2007 à 19:48:52 | Re : image flash et xml

shubenka

Réponse acceptée !
Ca c'est pour charger une image
http://www.flashkod.com/infomsg_CHARGER-IMAGE-DANS-MOVIECLIP-VIDE_656085.aspx
Pour ce qui est de l'xml ca doit trainer sur flashkod

Pour l'animation faut que tu face avec un bon vieux onEnterFrame.

en espérant avoir un peu degrossie ton chouchi

__undefine__

lundi 28 mai 2007 à 19:53:50 | Re : image flash et xml

Andyyours

lol shubenka est toujours la pour toi

merci de ta reponse je vais voir ce que donne tes pistes et tenter de faire mon anim avec

jeudi 31 mai 2007 à 13:32:12 | Re : image flash et xml

Andyyours

ok desolé j'ai été un peu debordé ces dernier jour d'où la lenteur de cette reponse

alors pour charger l'image c'est exactement ce que je voulais faire donc super
pour la fonction onenterframe voila ce que j'ai reussi a faire :
 _root.onEnterFrame  = function ()
delete _root.onEnterFrame()

je sais pas quoi metre entre les deux mais je me demender si on pouvais pas faire le deplacement image par image(vu qu'il y a peu d'images) genre just en programe avec
image1._x=100; image2._y=100
(sur une autre frame)
image1._x=110; image2._y=100

je pense que ça peu marcher qu'en penssez vous?

dernier point je n'est rien trouvé de concluant pour lié mon image à un fichier .xml :-(

merci a tous

jeudi 31 mai 2007 à 15:43:10 | Re : image flash et xml

Andyyours

ha bah voila

bon shubenka avait raison ma version de flash (cs3=9) bug (est-ce à cause de vista ou de flash mêmê va savoir) bref donc j'ai reussi a faire ce que je voulais manque just l'histoire du .xml mais je vais créer un nouveau topic pour ceci car j'ai peur que les visiteur soit embrouillé par tout ces messages merci beaucoup shubenka

Cette discussion est classé dans : fichier, créer, image, flash, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

xml+flash [ par malade972 ] bonjour, j'ai un fichier .xml qui gére mes images, et  j'aimerai récupérer une image a l'aide de ActionScript pour une appli en flash en gros la sou image du fichier .xml dans flash [ par Andyyours ] bonjoursje voudrais just savoir quelles lignes de programe mêtre dans un fichier flash pour q'une image dont le nom seraitinscrit dans un fichier .xml aide apparition image venant d'un .xml [ par Andyyours ] bonjoursje voudrais just savoir quelles lignes de programe mêtre dans un fichier flash pour q'une image dont le nom seraitinscrit dans un fichier .xml probleme de rafraichissement flash/XML [ par PorcoRosso ] bonjour bonjour , j'ai un soucis, ma scene est une carte , (tirée d'une source de chez vous d'ailleurs ) lorsque je clique sur un point sur la carte .xml dans un loadmovie [ par Andyyours ] bonjour a tousvoila c'est tout simple je voudrais savoir comment faire pour que l'image "3.jpg" ne soit pas nommé dans flash mais dans un fichier .xml xml et flash [ par olisnow06 ] Bonjour a tous !!J ai un soucis je suis en train de faire un lecteur video flash, il fonctionne et le lancement des videos ce font depuis un fichier x upload images et classement ds un XML [ par fedebul ] Bonjour, Bonjourj'ai trouvé un script pour uploader en flash des images qui sont directement enregistrées dans un fichier coté serveur. mais j'aimerai protection des données contenues dans un fichier XML [ par Grabulb ] Bonjour à toutes et à tous !J'ai développé une appli sur CD avec interface flash. Lors de l'utilisation, l'interface communique avec un fichier xml po XML dnas flash [ par Orange73 ] Hello,J'ai 2 champs texte dynamique nommés "txtArea" et "txtArea2".voici le code qui load les textes contenu dans un XML dans ces champs :Fichier_XML Identification [ par ikr83 ] Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai realisé une page d'identification en flash. Cette page renvoit vers un serveur ftp.Les logins et mots de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.