begin process at 2012 05 27 01:15:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

image du fichier .xml dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image du fichier .xml dans flash

mardi 22 mai 2007 à 18:48:06 | image du fichier .xml dans flash

Andyyours

bonjours

je voudrais just savoir quelles lignes de programe mêtre dans un fichier flash pour q'une image dont le nom serait
inscrit dans un fichier .xml aparaisse lors du declenchement de l'animation

si possible je voudrais aussi que quelque soit la taille de l'image (du fichier xml) celle ci apraisse à une taille imposée dans le fichier .swf

voila je pense avoir été claire

merci d'avance
mardi 22 mai 2007 à 19:58:29 | Re : image du fichier .xml dans flash

Andyyours

hmm pas beaucoup de reponse

toute aide sera la bienvenu...

mardi 22 mai 2007 à 21:37:34 | Re : image du fichier .xml dans flash

Andyyours

sil vou plai pouvez vous lacher pekin express quelque secondes pour me repondre ?

Cette discussion est classée dans : fichier, taille, image, flash, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

xml+flash [ par malade972 ] bonjour, j'ai un fichier .xml qui gére mes images, et  j'aimerai récupérer une image a l'aide de ActionScript pour une appli en flash en gros la sou taille images dans fichier xml [ par Andyyours ] bonjourmon but est assez compliqué je voudrais créer automatiquement un reflet (en flash ) à mon image quand je rentre cette image sur mon blog.pour c image flash et xml [ par Andyyours ] bonjourje voudrais savoir comment faire pour avoir une image (dont le nom sera écrit dans un fichier .xml) dans un fichier flashde plus je voudrais cr .xml dans un loadmovie [ par Andyyours ] bonjour a tousvoila c'est tout simple je voudrais savoir comment faire pour que l'image "3.jpg" ne soit pas nommé dans flash mais dans un fichier .xml aide apparition image venant d'un .xml [ par Andyyours ] bonjoursje voudrais just savoir quelles lignes de programe mêtre dans un fichier flash pour q'une image dont le nom seraitinscrit dans un fichier .xml probleme de rafraichissement flash/XML [ par PorcoRosso ] bonjour bonjour , j'ai un soucis, ma scene est une carte , (tirée d'une source de chez vous d'ailleurs ) lorsque je clique sur un point sur la carte xml et flash [ par olisnow06 ] Bonjour a tous !!J ai un soucis je suis en train de faire un lecteur video flash, il fonctionne et le lancement des videos ce font depuis un fichier x upload images et classement ds un XML [ par fedebul ] Bonjour, Bonjourj'ai trouvé un script pour uploader en flash des images qui sont directement enregistrées dans un fichier coté serveur. mais j'aimerai protection des données contenues dans un fichier XML [ par Grabulb ] Bonjour à toutes et à tous !J'ai développé une appli sur CD avec interface flash. Lors de l'utilisation, l'interface communique avec un fichier xml po XML dnas flash [ par Orange73 ] Hello,J'ai 2 champs texte dynamique nommés "txtArea" et "txtArea2".voici le code qui load les textes contenu dans un XML dans ces champs :Fichier_XML

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales