Accueil > Forum > > > > Image à l'exterieur
Image à l'exterieur
vendredi 2 septembre 2005 à 23:01:27 |
Image à l'exterieur

samsondainjour
|
Bonjour Je pense que je pose la question que tout le monde a déjà posée mais je trouve pas dans ce que j'ai cherché de réponse à ce que je veux. J'ai pour le moment un site en flash avec beaucoup d'image (jpg) et j'aimerais les sortirs de mon fichier swf car il est lourd et que je voudrais que les images soient en dehors. Pour la plupart de mes images elles sont dans un clip qui pour chaque image clé posséde une image. J'ai vu que l'on pouvait utiliser loadmovie mais quand j'utilise cette commande l'image prend tout l'espace et pas l'espace que je lui ai reservé. Comment faire ? N'y a t'il pas une solution plus simple pour que les images ne soient pas dans le fichier mais automatiquement en dehors ? Merci Antoine M.
|
|
samedi 3 septembre 2005 à 02:13:44 |
Re : Image à l'exterieur

_benjy
|
tu enleves tout tes image cle avec tes images tu les met dans un mm rep dison spour l'exemple "images", nommé d'img0, img1...imgN a la racine (pour l'exemple sinon dans un clip) tu créer un clip vide, nommé "Image" par exemple; sur _root, tu fais deux variables : var imageIndex:Number = -1; var maxImages:Number = 10; // pour l'exemple, mais sinon tu met le nombre d'images dans le répertoire 2 petitez fonctionz pour zapper les images function imageNext(){ onEnterFrame = function(){ //l'enterFrame un fonction executé tout le temps var pc = Image.getBytesLoaded()*100/_root.getByteTotal(); // tu fais de pc ce que tu veux, comme changer la taille d'une barre de chargement avec _xscale, ou afficher le % dans un champ texte. if (pc == 100){ delete onEnterFrame; // on suprime l'enterFrame; } } imageIndex++; if (imageIndex > maxImages){ imageIndex = 0; } Image.loadMovie("images/img"+imageIndex+".jpg"); } function imagePrev(){ onEnterFrame = function(){ //l'enterFrame un fonction executé tout le temps var pc = Image.getBytesLoaded()*100/_root.getByteTotal(); // tu fais de pc ce que tu veux, comme changer la taille d'une barre de chargement avec _xscale, ou afficher le % dans un champ texte. if (pc == 100){ delete onEnterFrame; // on suprime l'enterFrame; } } imageIndex--; if (imageIndex <= -1){ imageIndex = maxImages; } Image.loadMovie("images/img"+imageIndex+".jpg"); } reste plus qu'a faire 2 boutons avec respectivement : on(release){ imageNext(); } on(release){ imagePrev(); } ++ Flash sans Limites _Benjy ps : merci de penser a accepter la reponse si elle te convient
|
|
samedi 3 septembre 2005 à 11:16:37 |

samsondainjour
|
Ce n'est pas tout à fait mon projet mais si tu veux mon pbm c'est que l'image apparait dans une zone bien definie de ma sequence et que je n'arrive pas à lui dire je veux l'image ici et pas ailleur ;-) car loadmovie me met l'image en plein ecran direct en premier plan. Si tu veux voir mon pbm le site est www.tremplinmouy.com et le clip que j'utilise est pour les photos de soup toxic et les photos des groupes selectionnés. Voili Merci bcp
|
|
samedi 3 septembre 2005 à 11:26:38 |

_benjy
|
Salut
sur l'image (clé) ou tu veux afficher ton image, tu créer un clip vide, nommé "Image" par exemple; que tu peux placer ou tu veux puis Image.loadMovie("..."); ++ Flash sans Limites _Benjy chez kOlapsis
merci de penser a accepter les réponses qui vous conviennent ...
|
|
samedi 3 septembre 2005 à 14:55:42 |

samsondainjour
|
D'accord mais quand je fais ça mon image n'ai plus là ou je veux quelle soit. Peut être y a t'il un moyen de limiter la taille du clip ou je ne sais pas mais si je met juste loadmovie l'image est en grand et prend tout l'écran...
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, images, image, exterieur, dehors
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
image exterieur charger par ouvertur de fichier [ par kodiask ]
je voudrai savoir coment faire pour charger une image dans un .swf l'image sera choisi par lutilisateur du .swfmeric bcp
Afficher plusieurs images a partir d'un fichier xml... [ par ViNCiNTO ]
Salut, je cherche a afficher 2 images sur 2 clips differents a partir d'un fichier xml. J'ai mis 2 clips sur la scene (image et image2) et 2 champs te
xml+flash [ par malade972 ]
bonjour, j'ai un fichier .xml qui gére mes images, et j'aimerai récupérer une image a l'aide de ActionScript pour une appli en flash en gros la sou
Probleme synchro son + image [ par actaruss ]
Salut les amis !Une petite question en passant par là...J'ai fait une BD en flash (un clip nommé "animation") qui contient des images et des cliques r
Charger une image GIF [ par Typhlosion ]
Bonjour,Désolé, je suis nouveau, et je débute en Flash.Il est très probable que cette question soit totalement stupide, je peux l'accorder.J'ai utilis
Condition if [ par foufimagic ]
Bonjour, Suis novice en flash Mx et souhaiterais faire une petite anim, voici mon probleme : je veus que les visiteurs accède a mon site après avoir c
Problème de "scintillement" d'image... [ par sinippe ]
Bonjour ! Alors, j'ai un problème... Je suis en train de développer une appli, qui, depuis un fichier xml, récupère moult et moult variables pour affi
aide svp... image externe et flash [ par nace1979 ]
bonjour, j'ai poster un message il y a qques jours mais pas de reponse.. et j'ai vraiment besoin de votre aide... J'ai besoin de faire un site en fl
charger un level a une certaine image??? [ par layotfab ]
peti pbl de chargementg un level 1 avec des images je voudrai ke kan on clic sur les images ca charge le level 2 sur la bonne image.les images du leve
propriété d'une image appélé sous un fichier xml ? [ par Eve003 ]
Bonjour,j'appelle une image grace à un fichier xml ! jusqu'ici tout va bien !!Mais j'aimerai que cette image soit redimensionnée (en conservant ses pr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|