begin process at 2012 05 27 01:13:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

image exterieur charger par ouvertur de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image exterieur charger par ouvertur de fichier

lundi 16 juin 2003 à 16:59:14 | image exterieur charger par ouvertur de fichier

kodiask

je voudrai savoir coment faire pour charger une image dans un .swf l'image sera choisi par lutilisateur du .swf

meric bcp
lundi 16 juin 2003 à 20:22:11 | Re : image exterieur charger par ouvertur de fichier

AtomPouce

il te suffit d utiliser la commande MovieClip.loadmovie("image.jpg")
explication: tu as un MC vide sur la scene : ici on va l apeler "vide"
alors tu met sur la scene :
_root.vide.loadmovie("tonimage.jpg")
et voila !
evite de faire du copier coller d ici , car je sui pas sur de l ortografe(lol) va voir sur la reference de flash!
lundi 16 juin 2003 à 20:40:20 | Re : image exterieur charger par ouvertur de fichier

kodiask

je ve en faite ke ca lance un prog et ke sa "uplaod" limage selectionner dans lanimation pr ke lutilisateur puisse faire des modification sur limage kil veu

Cette discussion est classée dans : fichier, image, exterieur, charger, ouvertur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image à l'exterieur [ par samsondainjour ] Bonjour Je pense que je pose la question que tout le monde a déjà posée mais je trouve pas dans ce que j'ai cherché de réponse à ce que je veux. J'ai propriété d'une image appélé sous un fichier xml ? [ par Eve003 ] Bonjour,j'appelle une image grace à un fichier xml ! jusqu'ici tout va bien !!Mais j'aimerai que cette image soit redimensionnée (en conservant ses pr charger une image [ par safou84 ] Bonjour.Je suis en train de développer un jeu avec des classes en action script.Je veux charger une image dans un MovieClip (avec le code). Ce movieCl charger un fichier swf et le lire à chaque image [ par rantanplan08 ] Bonjour, Voilà j'ai un fichier "fichier.swf" qui se charge dans le clip"1" grâce à sa : loadMovie ("fichier.swf","1"); J'ai réussit à faire fonctio charger une image depuis un fichier/impression [ par tonio1979 ] Bonjour a tous Je réalise en ce moment un site pour un promoteur immobilier, je dois faire une page d'annonces avec photos. le client souhaite faire Comment charger du texte et image dans flash via fichier séparé? [ par hellvet ] Bonjour,je débute en flash et je recherche un peu d'aide.Je voudrais faire un site complet en flash avec une gestion d'objets (2 images et un texte co probleme pour utiliser une variable d'un fichier texte [ par fredjune ] bonjour petit soucis pour charger une valeur numérique à partir d'un fichier texte je cherche a partir de mon index.swf charger une animation1.swf, et chargement xml optimisé [ par BBFUNK01 ] Hello, je me pose la question suivante : quelle est la manière de charger un fichier.xml le plus rapidement possible ? Est-ce en "pushant" les donnée probleme pour récupérer une variable de fichier txt [ par mikeysansc ] Bonjour, j'ai un flash qui contient un movieclip (occurence références)pour afficher une image et cadre texte dynamique (occurence texte_image) pour a Charger aléatoirement une ligne de texte [ par flo82000 ] Bonsoir à tous ! J'ai réaliser une petite anim en flash et je souhaite charger mon fichier texte. Jusque là pas de soucis, mais la petite difficulté

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales