begin process at 2012 05 27 01:13:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Image dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image dynamique

mercredi 17 juillet 2002 à 16:08:47 | Image dynamique

thesaib

Administrateur CodeS-SourceS
iop tlm

Je recupere des variable ASP par FLash (MX)
une de ces variable est un chemin vers une image
comment la charger dans flash.

ex: mon loadvar me renvoit Image="/monimage.gif"
je veux afficher l'image ...

Merci :)

|The S@ib|
VBP2P project
mercredi 17 juillet 2002 à 21:33:47 | Re : Image dynamique

Dean

Regarde du côté de loadMovie().

Mais cette méthode permet de charger des images JPEG seulement, et non des gifs.

Dean

-------------------------------
Réponse au message :

iop tlm

|The S@ib|
VBP2P project
jeudi 18 juillet 2002 à 00:16:04 | Re : Image dynamique

thesaib

Administrateur CodeS-SourceS
J'étais arrivé jusque là merci , met çà charge aussi les gifs pour information , le pb c qu'il l'affiche pas
mais je penses avoir une solution

++
|The S@ib|
VBP2P project

Réponse au message :

iop tlm

|The S@ib|
VBP2P project
mercredi 19 mars 2003 à 14:53:55 | Re : Image dynamique

Moska

Salut,

Ca m'intéresse ENORMEMENT de savoir comment tu fais pour charger des gif dans ton animation. Mais alors, ENORMEMENT, parce que c ce que je voudrais faire, mais la seule solutoon que g trouvé c de convertir mes gif en swf... Lourd!

Merci.

PS : je t'ai envoyé également un message perso. pour la même raison.

Réponse au message :

> J'étais arrivé jusque là merci , met çà charge aussi les gifs pour information , le pb c qu'il l'affiche pas
> mais je penses avoir une solution
>
> ++
> |The S@ib|
> VBP2P project
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> iop tlm
>
> Je recupere des variable ASP par FLash (MX)
> une de ces variable est un chemin vers une image
> comment la charger dans flash.
>
> ex: mon loadvar me renvoit Image="/monimage.gif"
> je veux afficher l'image ...
>
> Merci :)
>
>
> |The S@ib|
> VBP2P project
>

Cette discussion est classée dans : dynamique, variable, image, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton dynamique [ par lombricator ] Salut, je debute dans le flash et j'essai de créer un bouton dynamique.Je voudrai passer l'image est le lien du bouton quand j'insere mon flash dans m JPG dans flash [ par dcbastien ] Bonjour.Je cherche a afficher une image au format JPG dans une animation et je voudrais savoir comment affecter la variable image a celle ci dans un f Preloader image jpg dynamique pour flash [ par chalex ] Voilà j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre. Dans mon flash je recupère des information sur les images à charger grace à php. Suite à celà je une variable image ds un animation? [ par franco_se ] bonjourje debute en flash, et je cherche a creer une animation . Le but serait d'afficher une image correspondant a une variable $img, et de l'incorpo loadmovie par variable [ par NKWolf ] Bonjour tout le mondeVoilà j'utilise swishmax pour faire mes animations flash.Je crée un site en php et mon problème est le suivant, un loadmovie() vi recuperation de variable [ par topannonces ] Bonjour,  excuser moi, je suis completement debutant en flash, je veu charger une image dans flash dont le nom est dynamique. donc j'ai:loadMovie(im problème d'actualisation d'une variable [ par zemele ] Bonjour, Ma question est difficile à poser, je vais donc essayer d'être le plus claire possible... (Suis une bille en actionscript) Résultat final Pb d'actualisation d'image [ par zemele ] Bonjour, Ma question est difficile à poser, je vais donc essayer d'être le plus claire possible... (Suis une bille en actionscript) Résultat final Importer une image [ par panicq ] Bonjour à tous,j'aimerais bien savoir comment faire pour, à partir d'un bouton que flash lance une fenetre qui permettre d'aller cherger dans le disqu MEDIADISPLAY avec url variable [ par alban76 ] Bonjour a tous !Je suis confronté à un gros problème : Je réalise un lecteur en flash qui doit avoir pour fonction de charger la video et de la faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,087 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales