begin process at 2012 05 27 01:12:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

image depuis ma BDD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image depuis ma BDD

vendredi 12 octobre 2007 à 21:54:30 | image depuis ma BDD

fidjay

Salut, je bloque sur un truc depuis un moment, je cherche a droite a gauche jusqu'au source présent sur CS mais donne rien.
Le tuc c'est que je recupaire mes variables depuis ma BDD tout ce passe bien pour le texte mais j'ai une image a affiché et la soucis :

this.loadMovie(img); 

si je remplace par :

this.loadMovie("http://www.domaine.fr/mon.jpg"); 

sa marche nikel, j'ai meme fait un preload pour evité que ma variable(img) ne soit pas charger a l'initialisation et je suis sur que ma variable et charger j'arrive a l affiché en texte, je doit surment ne pas m'y prendre comme il faut,

si quelqun serait  m'eclairer
samedi 13 octobre 2007 à 08:18:26 | Re : image depuis ma BDD

The_Guardian

Je dois rien comprendre, car tu dis non ça marche pas, et ensuite ca marche niquel.. ?

Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons
samedi 13 octobre 2007 à 10:29:57 | Re : image depuis ma BDD

fidjay

Le  this.loadMovie(img); marche pas, mais si je remplace ma variable(img) par une URL sa marche.
Pourtant comme je le dit au dessus je suis sur que ma varaible et bien charger car j'arrive a l'affiché en texte, probleme de
syntaxe apparamant, mais je bloque.
mercredi 26 décembre 2007 à 16:37:19 | Re : image depuis ma BDD

fidjay

Réponse acceptée !
Probleme de chargement, donc le clip etait crée vide !!! alors qu'en texte l'affichage etais bon, mais bcp plus longtemp de chargé une image... Merci de vos conseils.
bonne fêtes a tous.

Cette discussion est classée dans : texte, image, bdd, loadmovie, affiché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

champ texte dynamique et image [ par fitchou ] SalutVoila je débute dans le monde merveilleux de l'action script et forcément je trouve déja quelques difficultés.Je m'explique. Mon but serai de pou LoadMovie avec un nom d'image stocké dans une BDD [ par legna ] Salut mon pb est le suivant :je stock le nom d'un visuel (ici image.jpg mais il change régulièrement) dans une base de données nommée : promotion.Ma t loadMovie, actioscript et php [ par symphonyx_rv ] Bonjour a tous, je développe un module flash destiné au web. Celui-ci consiste en l'affichage, de man problème colorpicker: getpixel+loadmovie [ par tom099 ] Bonjour à tous J'ai un petit problème rencontré avec le tuto trouvé ici (téléchargeable): http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t026.php Pas de problème bizarreries et questions associées [ par nith ] bonjour,alors voilà : -pourquoi mon texte ne s'affiche plus si le champ de texte n'est pas ou plutot ne commence pas à l'image 1? (txt externe)-pourqu Impossible d'afficher le texte [ par yassineee ] Salut, j'aimerais affiché un texte dans cette animation et j'ai un souci entre la zone du masque et celle du texte donc voila le a quoi ca ressemble l Effet de spot sur une image [ par nestquick ] Bonjour tout le monde. En suivant un tutoriel ( http://www.graphiland.fr/tutorial/flash/spot/spot.asp?CS=Yes ) j'ai réussi à créer un "spot", un ron Placer une image où l'on veut après un appel loadMovie [ par sireol ] Salut à tous!Help! Je suis sur que c'est la chose la plus simple du monde, mais étant débutant en flash je rame grave. Comment faire pour placer aux c Probleme texte+image [ par hoshi_34 ] Bonjour tout le monde,je suis en train de faire un site en flash (merci burnside pour ton aide) et je voudrai faire des zone avec du texte et aussi me Loadmovie image seconde [ par xaviergainsbourg ] Salut les flasheurs... est il possible de controler la vitesse (en image par seconde) d'un loadmovie ? Pour que le nombre d'image par seconde du fichi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales