begin process at 2012 05 27 01:12:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Image se décale dans le movieclip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image se décale dans le movieclip

dimanche 4 juillet 2010 à 03:05:18 | Image se décale dans le movieclip

drixc

Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir si le pb qui suit est un pb connu.
En fait, j'ai fait un site flash en fullscreen (avec redimensionnement et repositionnement des éléments)
aller voir www.ledomainedelagoulee.com

Le logo central de la page d'accueil a parfois tendance à se déplacer à l'interieur de lui-même. En fait l'image se décale à l'intérieur du movieclip sans que je donne des instructions pour cela.
Donc on ne voit plus qu'une partie du logo.

Vous avez déjà vu ça ?

Merci d'avance.

A+

Cédric

L'humour est la forme la plus saine de la lucidité.
[Jacques Brel]
jeudi 8 juillet 2010 à 22:31:20 | Re : Image se décale dans le movieclip

drixc

Quelqu'un a une réponse ????

L'humour est la forme la plus saine de la lucidité.
[Jacques Brel]

Cette discussion est classée dans : pb, image, url, movieclip, décale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de lien en AS sur movieclip [ par bigtom ] Bonjour à tous, J'ai un script qui me permet d'afficher dynamiquement des conférences stockées dans une base de données mysql par l'intermédiaire d'un Action associée à un MovieClip [ par Moska ] Salut!J'ai vu qu'il était possible d'affecter une action à un MovieClip... mais j'y arrive pô... En fait, je voudrais que mon MovieClip est le même co chargement d'image a partir d'une url ! possible ? [ par joeminator ] Bonjour a tous.Etant tout nouveau sur flashmx et ayant chercher sur le forum sans reponse, voici ma question:Est il possible de charger une image pour chargement d'image dynamique + setmask [ par olabomba ] Bonjour,j'arrive à charger une image dynamiquement,j'arrive à faire un setmask sur un clip,j'arrive à dessiner dans un movieclip que j'ai créé, mais j création dynamique de movieClip (MEGA URGENT SVP) [ par juju2chaussette ] Salut à tous,voilà plusieurs jours que je bloque sur un problème (que j'éspère certains d'entre vous ont déjà rencontré et résolu)!!Je pars d'un fichi loadSound --> pb de son dans un MovieClip [ par proffy ] <a href="Slt c encor moi ! br br 7 fois g un pb pour mon anim, g mis d loadSound dans ma 1ere frame, et dans ma 3eme frame un clip. br le pb c ke tou Barre de progression de chargement d'une image avec loadMovie("une_url.jpg") [ par Siriusgalaxie26 ] Je voudrait faire une barre de chargement pour indiquer la progression du (télé)chargement d'une image avec un loadMovie("une_url.jpg"). Comment faire >>Loadmovie et jpg gros pb svp<< [ par lotte3 ] Bonjour à tous,je ne comprends pas pourquoi mon loadmovie ne marche pas.J'ai fait un loadMovie("pomme.jpg", drop);l'image pomme ne s'affiche pas. Par bouton pour selectionner une image dans un formulaire [ par cbil ] Cedric mailto:Salut,Je veux faire un formulaire en flash et insérer un bouton qui permettra de selectionner une image situer sur un ordi sonoriser un movieclip au comportement de bouton [ par GravierSantaCruz ] j'ai un movie clip qui sert de bouton avec les actions suivantes : je veux un bouton genre commutateur on/off.[image 1 : ]stop();this.onPress = functi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales