begin process at 2012 05 27 01:11:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Image dans texte défilant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image dans texte défilant

vendredi 20 mai 2005 à 09:55:31 | Image dans texte défilant

nanichlo

salut

je suis en train de construire un site en flash et j'ai un petit probleme, j'aimerais savoir comment introduire des images dans un texte dynamique défilant
merci beaucoup

nanichlo

vendredi 20 mai 2005 à 10:56:14 | Re : Image dans texte défilant

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
on ne peut pas .. il y a d'une part le texte et d'autre par les images ...
La question est fréquemment posée pour l'insertion de smileys dans un tchat !

Peg'
vendredi 20 mai 2005 à 11:16:25 | Re : Image dans texte défilant

nanichlo

j'avais trouvé un fichier sur le net "scrolling text images " qui fonctionnait tres bien, cependant je ne sais comment l'appliquer dans mon    animation ?

nanichlo

vendredi 20 mai 2005 à 11:18:43 | Re : Image dans texte défilant

pegase31

ben sans voir le fichier, on ne peut pas savoir pour toi ...

Peg'
vendredi 20 mai 2005 à 11:44:04 | Re : Image dans texte défilant

nanichlo

merci de ta réponse
en fait je l'ai trouvé sur cette page [ Lien ]
 a la réponse 6 (message de lamou)
apres je ne sais pas comment refaire la manip pour avoir la meme chose car y'a pas de script
merci

nanichlo

vendredi 20 mai 2005 à 11:45:34 | Re : Image dans texte défilant

nanichlo

a la réponse 5 pardon

nanichlo

vendredi 20 mai 2005 à 11:52:27 | Re : Image dans texte défilant

pegase31

t'as pas bien regardé, car juste en-dessous il y a un fichier joint avec la source dedans ... en plus, si tu as un forum où ils en parle, tu devrais poser la question sur ce forum !

Peg'
vendredi 20 mai 2005 à 11:59:14 | Re : Image dans texte défilant

nanichlo

si j'ai bien vu le fichier joint ,j'ai simplement pas compris la manip
mais merci quand meme de ta réponse rapide
je vais voir si je trouve autre chose
merci et bonne continuation

tres joli ton site

nanichlo

lundi 23 mai 2005 à 14:33:42 | Re : Image dans texte défilant

nanichlo

a la place de mettre deux boutons de faire defiler le text+ images, j'aimerais pouvoir mettre la srollbar que j'ai sur mes autres pages, est ce possible?
merci

nanichlo

Cette discussion est classée dans : texte, image, défilant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr Faire un fondu(apparition/disparition) Image ou texte [ par LoveUnderscore ] Aimez La Prog Avec LoveUnderscoreVoila g macromedia flash Mx, et j'arrive pas a me servir de l' "alpha" pour faire mes p***** de fondu, d'image ou de importation d'image et rajout de texte dans un array dynamique [ par Martino26 ] Bonjour je monte un site qui devra etre modifier plustard par des gens qui ne connaisse pas flash et je veut faire une partie administration qui va pe Question: écriture lettre par lettre ? [ par troutku ] Hello.Est-ce que quelqu'un as une idee comment générer un texte quelconque grâce à l'action script? Si je dois me taper tout le site entier ca va me p scroll d'un texte et d'une image [ par flomatbar ] salutj'utilise flash MX et 5,j'ai une fenêtre qui contient du texte et des images, comment insérer un scroll afin de faire défiler la totalité de la f Image dans un texte chargé dynamiquement? [ par ddami1 ] Est-il possible de faire apparaître une image dans une zone de texte chargée dynamiquement à partir d'un ficher texte externe?Si oui, comment procéder annuaire image + lien [ par audile ] Bonjour,Pour un projet style annuaire, j'ai besoin d'afficher une liste de liens avec leur logo, le logo étant une image jpeg ou gif sous la forme sui texte et image scrollpane [ par antolionel ] Je suis en train de faire un truc qui permet d'afficher du texte et des images (dynamiquement créé en AS) et le tout visualisable dans un scrollpane.P texte défilant variable [ par cilce ] Je suis désolé de vous demander ça mais je suis bloquée ... Alors mon problème c'est :J'ai une scène principale avec une anim et un clip que j'insère Ptit bug concernant un loadMovie + besoin d'une petite astuce... VENEZ NOMBREUX!!!! [ par juju2chaussette ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci qui me parait assez mystique pour mes faibles compétences en flash et besoin d'une petite astuce!!Voilà je pars d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales