begin process at 2012 05 27 01:11:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Image dans un texte chargé dynamiquement?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image dans un texte chargé dynamiquement?

lundi 29 septembre 2003 à 10:33:02 | Image dans un texte chargé dynamiquement?

ddami1

Est-il possible de faire apparaître une image dans une zone de texte chargée dynamiquement à partir d'un ficher texte externe?
Si oui, comment procéder?
Sinon, quelle solution puis-je adopter pour faire apparaître des photos en fonction de la page de Flash qui est chargée et est-il possible tout simplement de mettre des photos dans une zone de texte?

Merci
lundi 29 septembre 2003 à 13:47:21 | Re : Image dans un texte chargé dynamiquement?

afad

Une zone de texte est comme son nom l'indique une zone de texte, le chargement d'une tof dans celui ci est donc impossible, cqfd
Pour charger dynamiquement une tof, utilise l'action Loadmovie comme pour un swf sauf que l'extension sera jpg ou gif.... dans ce cas.

Si tu veux faire scroller un texte contenant des images, agence tes textfields et images (à la word) pour obtenir la mise en page désirée, regroupe tout à l'interieur d'un clip, crée un masque pour simuler une zone de texte scrollable et dans tes boutons de scroll, au lieu d'agir sur la propriété scroll d'un textfield; agit tout simplement sur la position en y de ton clip contenu à l'interieur du masque, propriété _y.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.fr.st

Cette discussion est classée dans : texte, possible, image, chargé, dynamiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Action sur texte chargé [ par albator59 ] Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir s'il est possible de définir une action sur du texte charger d'un fichier .txt Plus clairement , il y a un "c bizarreries et questions associées [ par nith ] bonjour,alors voilà : -pourquoi mon texte ne s'affiche plus si le champ de texte n'est pas ou plutot ne commence pas à l'image 1? (txt externe)-pourqu Mail avec texte + image lien hypertexte [ par damienbouyou ] Bonjour,Je voudrais savoir comment il est possible d'inserer un bouton flash qui, quand on clique dessus ouvre outlook (ou tout autre logiciel pour co pas de transparence sur un texte publié ? (débutant) [ par fixeurman ] Bonjourje crée un texte dans un clip nommé "texte" dans la bibliothèque ; je le pose sur image 1 dans la scene principaleje fait F5 pour rajouter tren texte et image défilante [ par rtdon ] Bonjour,étant totalement débutant, avec flash (tentative avortée avec psp cs2 et dreamweaver) je souhaiterais créer texte défilant verticalement 3 mot comment mettre un image dans un cli parent d'un bouton ?? [ par stefbuet ] oulalalala !!! big problemepour mon site, avec juste 4 bouton, on doit pouvoir naviguer donc, a travert 4 pages (frame)differantes. pour que mon site problème colorpicker: getpixel+loadmovie [ par tom099 ] Bonjour à tous J'ai un petit problème rencontré avec le tuto trouvé ici (téléchargeable): http://www.zoneflash.net/tutoriaux/t026.php Pas de problème prob: Redimentionner image dans un clip [ par maestro128 ] Bonjour a tousvoila je travaille avec des photo jpg, et je suis amené a les afficher dans des clips, vue que les images contiennent beaucoup de texte redimensionnement d'image chargé depuis un xml [ par davydk ] salut a tous, voila j'ai une galerie d'image dont les images sont 'chargées" depuis un fichier xml.Source que j'ai eu sur flashkod : http://www.codes- realiser scroll d'image+texte doux et harmonieux aaaaaaaaaaidez moi!!!!!!!! [ par alonafro ] comme la plus par des poseur de question je suis un enieme debutant et en fait je desire realiser un scroll d'image et de texte accompagné de lien qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales