Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Image dans un text dynamique [ Archives / Divers ] (Repie)

lundi 15 septembre 2003 à 18:18:43 | Image dans un text dynamique

Repie

Membre Club
Bonjour à tous

Peut-on insérer une image dans un text dynamique
(exemple: pouvoir afficher des smileys dans un champs de saisie) ?

Merci d'avance

Exige beaucoup de toi-meme et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront epargnes.

lundi 15 septembre 2003 à 20:43:47 | Re : Image dans un text dynamique

afad

NON désolé, le textfield ne gère que du texte. Insère des smileys texte ;-)

A+
aFaD

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour à tous
>
> Peut-on insérer une image dans un text dynamique
> (exemple: pouvoir afficher des smileys dans un champs de saisie) ?
>
> Merci d'avance
>
>
>
>
>
> Exige beaucoup de toi-meme et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront epargnes.
>

lundi 15 septembre 2003 à 21:01:48 | Re : Image dans un text dynamique

Repie

Membre Club
Ok merci
snif quand mm

Exige beaucoup de toi-meme et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront epargnes.

Réponse au message :

> NON désolé, le textfield ne gère que du texte. Insère des smileys texte ;-)
>
> A+
> aFaD
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour à tous
> >
> > Peut-on insérer une image dans un text dynamique
> > (exemple: pouvoir afficher des smileys dans un champs de saisie) ?
> >
> > Merci d'avance
> >
> >
> >
> >
> >
> > Exige beaucoup de toi-meme et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront epargnes.
> >
>

Cette discussion est classé dans : text, dynamique, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image dynamique [ par thesaib ] iop tlmJe recupere des variable ASP par FLash (MX)une de ces variable est un chemin vers une imagecomment la charger dans flash.ex: mon loadvar me ren boite de dialogue [ par wheel46 ] voile je voudrais que la lettre que j'ai taper dans un texte dynamique se met dans un autre text dynamique et qu'a chaque fois que je taper une lettre text.onChanged() ???!! [ par djagger ] Salut !J'ai un flash avec 2 textes :un de saisie et un dynamique.je veux que, quand je change le texte de saise, ca change aussi le texte dynamique.J' duplicatemovieclip avec text dynamique [ par capricieuse ] for(i=0; ibout.duplicateMovieClip("bout"+i,i*1+1);this[bout"+i].text_txt = "je suis le bouton"+i);this["bout"+i]._y = -277+(50*i);this["bout"+i]._x = acquérir un text de saisie.... [ par snakeeater1 ] voila ds mon anim principale j'ai une zone de saisie, et je voudrait récupéré le text écrit dedans pour l'insérer dans une zone de texte dynamique jus Bouton dynamique [ par lombricator ] Salut, je debute dans le flash et j'essai de créer un bouton dynamique.Je voudrai passer l'image est le lien du bouton quand j'insere mon flash dans m Ajout image dans zone de texte dynamique [ par perko ] Bonjour,J'aimerais créer une zone de texte dynamique avec une scroll bar (en flash) mais aussi il faut que j ajoute des images dans le texte, et ca j' Texte dynamique+image JPG [ par hichambg ] Bon, voila, j'ai créé une zone de texte dynamique, tout ce qu'il y a de plus simple (avec une prise en charge html). Ce que je voudrais c'est pouvoir Prob. champs de texte ultra dynamique [ par skalimero64 ] Bonjour voilà une petite colle...J'ai deux fonctions qui utilise un MovieClip Dans la premiere : Je voudrais créer dynamiquement des champs de texte : un probleme d'image lors de la lecture sql?? [ par didou33 ] Bonjour! c'est mon premier message sur ce forum!!! j'ai un grave probleme sous flash(enfin grave, tout est relatif):j'essaie de faire un "forum" pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.