begin process at 2012 05 27 01:10:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Image contenue ds un XML pour afficher en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image contenue ds un XML pour afficher en flash

vendredi 15 septembre 2006 à 18:12:26 | Image contenue ds un XML pour afficher en flash

dragonovitch

Hello, en fait j'ai un probleme pour afficher un jpg ds un clip.

Tous se trouve dans un fichier xml, point de vue des titres et des textes, ca fonctionne mais je n'arrive pas a afficher mes images, j'utilise un loadMovie mais peut etre que je l'utilise mal, voici mon code en esperant qu une bonne ame vueille bien y jeter un oeil, merci d'avance.

var site = 0;
var new_xml = new XML ();
new_xml.ignoreWhite = true;
new_xml.onLoad = function(charger){
 if(charger){
  img = new_xml.childNodes[0].childNodes[site].childNodes[0].childNodes[0].length;
  titre = new_xml.childNodes[0].childNodes[site].childNodes[1].childNodes[0].length;
  texte = new_xml.childNodes[0].childNodes[site].childNodes[2].childNodes[0].length;
  }
  afficher();
}
function afficher(){
 loadMovie("img", miniphoto_mc);
 titre3 = new_xml.childNodes[0].childNodes[site].childNodes[1].childNodes[0];
 contenu2 = new_xml.childNodes[0].childNodes[site].childNodes[2].childNodes[0];
}
new_xml.load("elements.xml");

Merci de m'aider assez rapidement car c'est assez urgent

Cette discussion est classée dans : site, afficher, xml, childnodes, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher un jpg dans un clip [ par dragonovitch ] Hello, en fait j'ai un probleme pour afficher un jpg ds un clip. Tous se trouve dans un fichier xml, point de vue des titres et des textes, ca fonct afficher une photo dans flash avec XML [ par Mandatory suicide ] Bonjour, c'est mon premier message ici ! donc voila mon petit soucis, je suis encore débutant...Je voudrais que dans mon site (en flash) l'utilisateur Chargement .xml depuis bouton [ par yao15 ] Hello toute l'équipe... Besoin d'aide...J'ai besoin d'afficher ds un champ de texte dynamique plusieur texte.Chaque texte à un nom ex. creation, desig XML pour les news (mise a jour) [ par fedebul ] bonjourj'ai trouvé un exemple pour mettre des news sur son site avec du XML mais,peut on mettre le XML dans une page html pour permettre aux admin de Conversion en nombre.. ? [ par Lyche ] Bonjour.Je suis devant un problème un peu stupide, mais je ne trouve pas la solution, ni sur l'aide, ni sur les sites.J'ai vu la fonction : "Number(pa ma liste xml ne veux pas se decharger [ par freaks2 ] bonjour, je viens d'apprendre la fonction permettant de charger dynamiquement du xml dans flash. j'ai suivi cet exemple<a href="http://developpeur.jo childNodes [ par jobrider ] hello tous !je galèèère...j'essaille de récuperer  une varable dans mon flash depuis mon xml.rien ne sort ! HELPvoila mon xml :</s Afficher une photo à partir d'un fichier xml [ par way2web ] Bonjour, j'essaye de créer une galerie photos en flash qui charge les images depuis un fichier xml, je suis actuellement bloqué à l'étape où je souhai player flash + xml [ par funkyzen ] Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta Flash + liens xml [ par funkyzen ] Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales