begin process at 2012 05 27 01:10:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

image cliquable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image cliquable

vendredi 8 août 2003 à 16:23:56 | image cliquable

svfh

bonjour tout le monde,

je débute sur flash et j'aurais voulu savoir quelle syntaxe que l'on utilise pour faire apparaître une image quand on survole un espace bien précis dans mon clip. je m'explique :
je suis en train de travailler sur un organigramme et j'aurais voulu faire apparaître la photo de la personne en passant la souris juste sur son nom.

merci pour votre aide
vendredi 8 août 2003 à 16:24:24 | Re : image cliquable

svfh

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour tout le monde,
>
> je débute sur flash et j'aurais voulu savoir quelle syntaxe que l'on utilise pour faire apparaître une image quand on survole un espace bien précis dans mon clip. je m'explique :
> je suis en train de travailler sur un organigramme et j'aurais voulu faire apparaître la photo de la personne en passant la souris juste sur son nom.
>
> merci pour votre aide
vendredi 8 août 2003 à 17:37:34 | Re : image cliquable

mdog

G pa la 'syntax' exactre parceke g pa flash su lordi ou je suis mais sa donne :
on (rollout){
le chemin du clip ke tu veut aficher._visible=1;
}
puis
on (rollover)(je sais pluis si c sa..){
encore le chemin ud clip._visible=0;
}
et puis sur la frame tu met : ton clip._visible=0; mais attend 1h et je te remet la syntax exacte.

@+
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM

Cette discussion est classée dans : image, cliquable, apparaître

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image dans textfield [ par jahrom1 ] bonjour j'ai juste un tit probleme je charge une gallerie xml dans un textfield dynamique ms probleme celle ci n'est plus cliquable ainsi pourriez vou zone cliquable sur une image chargée [ par YarbY ] BonjourJe veux créer une image, chargée dynamiquement, cliquableJ'ai un clip qui comprend 2 calques :   - l'un avec un clip vide qui va accueillir une un zoom cliquable flash [ par elixir01 ] bonjour,tout d'abord , je suis sûre que ce problème a du déjà être traité mais après une longue recherche sur internet, je ne trouve pas le moyen de " Rendre cliquable les image de ce diaporama [ par mohshow ] Bonjour tout le monde,je veux rendre les image de ce diaporama cliquable vers une page web : http://www.flashkod.com/codes/ALBUM-PHOTO-SPECIAL-NET_265 Comment faire effet flash image cliquable [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Etant débutant en flash, je me suis dis que ce forum serais le meilleur endroit pour obtenir de l'aide et des conseils. Voilà ma banniere image, flash [ par toumss ] bonjour, j ai éussi a faire defiler une banniere images sous flash, en créant des boutons pour mes images. maintenant, j'aimerais pouvoir cliquer dess Slider image dynamique XML [ par 20156 ] Bonjour,j'ai récupéré un source http://www.flashkod.com/codes/SLIDER-MENU-IMAGES-DYNAMIQUES-XML-AVEC-LIENS_33504.aspx qui est très bien faite ;)mais v Problème de mouvement au changement de l'image [ par 69sylvain69 ] Salut les Pros !Problème de débutant.J'ai récupéré le .fla d'une montre sur le site et je voudrai changer les aiguilles tout en gardant le mouvement b Image de fond redimensionnée où rognée suivant la taille de l'écran [ par douggy12 ] Bonjour,Pour mieux vous expliquer voila un exemple :http://www.masdepeint.com/Comme vous pouvez le constater l'image de fond s'étire ou se contracte t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales