begin process at 2012 05 27 01:10:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

image cliquable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image cliquable

vendredi 8 août 2003 à 16:23:56 | image cliquable

svfh

bonjour tout le monde,

je débute sur flash et j'aurais voulu savoir quelle syntaxe que l'on utilise pour faire apparaître une image quand on survole un espace bien précis dans mon clip. je m'explique :
je suis en train de travailler sur un organigramme et j'aurais voulu faire apparaître la photo de la personne en passant la souris juste sur son nom.

merci pour votre aide
vendredi 8 août 2003 à 16:24:24 | Re : image cliquable

svfh

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour tout le monde,
>
> je débute sur flash et j'aurais voulu savoir quelle syntaxe que l'on utilise pour faire apparaître une image quand on survole un espace bien précis dans mon clip. je m'explique :
> je suis en train de travailler sur un organigramme et j'aurais voulu faire apparaître la photo de la personne en passant la souris juste sur son nom.
>
> merci pour votre aide
vendredi 8 août 2003 à 17:37:34 | Re : image cliquable

mdog

G pa la 'syntax' exactre parceke g pa flash su lordi ou je suis mais sa donne :
on (rollout){
le chemin du clip ke tu veut aficher._visible=1;
}
puis
on (rollover)(je sais pluis si c sa..){
encore le chemin ud clip._visible=0;
}
et puis sur la frame tu met : ton clip._visible=0; mais attend 1h et je te remet la syntax exacte.

@+
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM

Cette discussion est classée dans : image, cliquable, apparaître

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message