begin process at 2010 02 10 16:32:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

image que chargement du buffer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image que chargement du buffer

jeudi 8 janvier 2009 à 15:46:10 | image que chargement du buffer

dipin

bonjour tous le monde
en AS3
c'est pour savoir comment faire pour mettre une image ou une animation quand le buffer du lecteur streaming est en train de chargé ? (comme sur dailymotion par exemple)
merci et bonne journé

<<------------QuE lA FETE CoMmEnCe------------>>
vendredi 30 janvier 2009 à 01:18:30 | Re : image que chargement du buffer

papounetdaubagne

MERCI POUR CE PETIT TRUC
Papounetdaubagne

Cette discussion est classée dans : buffer, image, chargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

encore une question...concernant les barres de chargement [ par mrsdine ] Bonjour, (re pour ceux qui auront deja lu ma précédente question),J'ai crée une animation...elle est composée de deux scènes dont la première est une Chargement image avec progession [ par nicohouver ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un diaporama qui permet de visualiser un série d'image.Dans l'image 2 de ma scène, j'ai disposé un clip CADRE_IM retarder le chargement [ par jdeboer ] Bonjour,J avais laisse precedemment un message sur le non affichage d un preloader. En effet, il s affichait pas.Je crois que j en ai compris la raiso Barre de progression de chargement d'une image avec loadMovie("une_url.jpg") [ par Siriusgalaxie26 ] Je voudrait faire une barre de chargement pour indiquer la progression du (télé)chargement d'une image avec un loadMovie("une_url.jpg"). Comment faire test de chargement et loadmovie [ par malkavian ] Salut à tous...Pouvez vous me donner un piti coup de main pour tester l'affichage d'une image dans mon flash(mx)Je m'explique...- 1 - une image se ch chargement d'image dynamique + setmask [ par olabomba ] Bonjour,j'arrive à charger une image dynamiquement,j'arrive à faire un setmask sur un clip,j'arrive à dessiner dans un movieclip que j'ai créé, mais j Probleme de loading [ par OnePesos ] Salut,jai un petit probleme de loading sur mon site : les barres de chargements ne vont pas jusqu'a 100%, les animations son lancées avant la fin du c Chargement aléatoire d'une image d'un Movie Clip [ par D4rkXtaL ] Bonjour,lors du chargement de ma page d'accueil je souhaite afficher une image contenue dans un MC aléatoirement. Pour celà j'ai mis mes images dans Chargement d'une image dynamique [ par mozefoc ] Bonjour.J'ai un pb lors du chargement d'un jpg dans mon fla je voudrais faire une anim de chargement mais j'arrive pas à récupérer le poid total et le chargement aleatoire d'image.... [ par bdm1 ] bonjour...si kelkun pouvauit m'aider ce serait sympa...c'est surement pas tres compliqué...je voudrais chargé aleatoirement (dans un espace vide a la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales