begin process at 2012 05 27 01:10:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Image qui bouge sur un axe suivant ma souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image qui bouge sur un axe suivant ma souris

jeudi 23 octobre 2008 à 19:45:32 | Image qui bouge sur un axe suivant ma souris

marcopolo001

Bonjour à tous !

Voilà, j'aimerais avoir de l'aide concernant une animation que je compte créer.
Je voudrais faire un site internet en Flash et je voudrais que le fond du site réagisse avec le curseur de la souris.
Je ne veut surtout pas qu'il suive parfaitement ma souris, je veut qu'il aille lentement à droite quand ma souris va à gauche et vice-versa.
Je voudrais aussi que le fond ne se déplace que sur une ligne horizontale et qu'il se déplace moins vite que la souris.

Voilà, Merci de votre Aide !

Marcopolo001
jeudi 23 octobre 2008 à 19:51:09 | Re : Image qui bouge sur un axe suivant ma souris
vendredi 24 octobre 2008 à 17:37:45 | Re : Image qui bouge sur un axe suivant ma souris

marcopolo001

Merci d'avoir tenté de m'aider mais je n'arrive pas du tout à comprendre et à appliquer ce que tu m'a montré ...
Quelqu'un pourrait t-il m'éclaircir ?

Marcopolo001

Cette discussion est classée dans : voil, image, souris, axe, bouge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

debutant image qui bouge grace a souris [ par lovis1993 ] BonjourJe suis un debutant sur ce theme. Je voudrais vous demandez precisement comment faire bouger une image avec la souris (en restant le clic gauch Faire un bouton qui bouge [ par Florent06 ] SalutJe suis en train de faire un menu en Flash pour mon site. Je voudrais que dans les boutons, la petite image que je leur ai mis, se déplace vers l bouton non actif [ par tier ] Bonjourje viens de creer 2 images de bouton de lecture: 1 pour l'etat norm, l'autre pour quand la souris passe dessus.je souhaiterais que ce bouton so Modifier la couleur de l'image au passage de la souris - Besoin d'aide [ par lowlow38 ] Bonjour, J'aimerais créer un programme en Actionscript qui permette de modifier la couleur de l'image au passage de la souris. De préférence agir su changement d'image sur survol souris [ par Alaindj ] Bonjour tout le monde,Je suis super nouveau sur Flash et je galère copieusement pour des bricoles !...Voilà ce que j'essaye de faire en vain !Je fais image qui s'illumine au contact de la souris? [ par c0c0ch4n3l ] Bonjour, ou plutôt bonsoir ^^...Etant grande débutante dans le flash, j'avoue ne pas comprendre grand chose à tous ces scripts, effets, etc...J'ai cré image qui réagit+infobulle au contact de la souris? [ par c0c0ch4n3l ] Bonjour, ou plutôt bonsoir ^^...Etant grande débutante dans le flash, j'avoue ne pas comprendre grand chose à tous ces scripts, effets, etc...J'ai cré Inverser le sens de la souris [ par rooff ] Bonjour , Je voudrais savoir quel Actionscript utiliser pour inverser l'axe X Y de la souris , c'est a dire que : - quand je bouge la souris de gau personnage qui bouge quand le curseur de la souris passe dessus [ par Miss1 ] Bonjour,j'ai crée un clip de mon personnage que je laisse immobile en time line 1 et qui bouge en timeline 20se que je voudrais c'est que lorsque le c Action sur le passage de la souris [ par Mrik37 ] Bonjour, J'aimerai qu'au passage de la souris à gauche d'une animation flash, l'image qui se trouve à gauche, se décale, pour faire place à une autr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales