begin process at 2012 05 27 01:10:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

image avec lien externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image avec lien externe

lundi 11 mai 2009 à 22:55:17 | image avec lien externe

michou2008

Bonjour

Je commence à désespérer et svp j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. Rapidement, je pourrais vous dire que je recherche le même genre de petit menu avec image que sur ce lien... canoe.ca. Il y a tout plein de code, script avec des images en slideshow ou bien des diaporamas et des liens sur l'image ou uniquement en cliquant dessus, on accède à la page web en question. Moi je voudrais la même chose que dans le site mentionner plus haut, un lien à l'extérieur de l'image et où il est possible que les gens puisse revenir sur la photo en cliquant sur le lien tout simplement et si possible de mettre du texte à coté ou en dessous de l'image peut importe. Je ne trouve absolument rien là dessus.

Merci de me venir en aide
lundi 11 mai 2009 à 23:00:00 | Re : image avec lien externe

michou2008

Je m'excuse, je vois que le lien s'est mal copier, voici le bon [ Lien ]

merci

lundi 11 mai 2009 à 23:21:29 | Re : image avec lien externe

michou2008

Je crois qu'on pourrait dire peut-être qu'il s'agirait d'un menu slideshow. On croit que ce sont les images, mais je crois que ce n'est que le menu qui change automatiquement sans survol de souris, présentant une description du menu en question. Je crois que c'est plus ça et finalement dans la description, on mets une image et du texte. On a l'impression que l'image est en slideshow et que le lien suit l'image, mais dans le fond, ce n'est que le menu qui bouge. Est-ce qu'on peut parler dans ce cas de menu slideshow ???
jeudi 14 mai 2009 à 03:12:20 | Re : image avec lien externe

michou2008

Il n'y a personne qui pourrait m'aider svp ?? Voici une image de ce dont j'aimerais concevoir ici

Merci

Cette discussion est classée dans : aide, image, lien, externe, venir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASH comment faire un lien externe vers une image ?? [ par Donjons ] Qui peut me dire comment faire dans flash pour faire un site en prenant des liens pour mes images dans le répertoire image et non incorporé dans le sw Lien sur Image [ par piep14 ] Bonsoir, j'aurais de votre aide et de vos suggestions !!! J'ai une photo du dessus d'un clavier de piano. Et le souhaite faire un lien sur chaque tou aide svp... image externe et flash [ par nace1979 ] bonjour, j'ai poster un message il y a qques jours mais pas de reponse.. et j'ai vraiment besoin de votre aide... J'ai besoin de faire un site en fl loadmovie aide svp [ par Kidiboo34 ] bonjour alors mon probleme : je charge une image avec loadmovie jusque l'a pas de probleme mais si il n'y a pas d' image dans mon repertoire, j'aimer De l'aide svp !!! [ par cyberolivier ] Bonjour,C'est rare que je demande quelque chose,mais ça fait deux jours que je rame,pour mettre au point un flash avec texte et image sur le théme de découper une image [ par astrolabbcracker ] boujour et merci pour votre aide. Avec une fonction loadmovie(), je charge une image d'un répertoire "image". Avec une fonction rectagle_de_selectio lien vers une frame d'un swf externe [ par nicodycou ] Bonjour,je suis débutant et je souhaite en premier lieu vous remercier car ce forum ma déja permis de résoudre pas mal de petits problemes.Je vous exp href externe + flash [ par jabuka ] Bonjour a tous, j'ai un souci. Voici mon code HTML et ej vouq explique mon souci.<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase besoin d'aide MENU flash [ par dr kucho ] J'ai télécharger le menu flash appelé : MENU ET SOUS-MENU REMUANTS (flash MX) posté par charleda et je cherche à l'assaisonner  a ma sauce, mais vu qu Agrandir une image [ par Rastalion69 ] Salut a tous et merci pour ce site d'aide sur flash y'a a faire !Voila j'ai creer ma page flash qui est pleine de jpeg mais en miniature et j'aimerais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales