begin process at 2012 05 27 01:09:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

image avec bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image avec bouton

dimanche 29 avril 2007 à 11:54:12 | image avec bouton

fabicio

salut les membres,
je vous explique mon probleme:

1) je suis debutant
2) je voudrais faire d une image 4 bouton .

j ai une petite image  et je voudrais faire 4 bouton semplement en clicant sur le bras ou le pied .

pourier vous m aider  bien a vous 

fabicio 

dimanche 29 avril 2007 à 12:06:52 | Re : image avec bouton

docodoc

Membre Club
salut
la solution est simple :
tu cree des boutons transparents de la forme des bras et des jambes que tu colle par dessus ton image
voili c'est tout
bonne continuation
a+
dimanche 29 avril 2007 à 14:18:07 | Re : image avec bouton

fabicio

vous avez pas un tuto pour m expliquer ?
bien a vous

dimanche 29 avril 2007 à 19:41:35 | Re : image avec bouton

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !

non fabicio je n'ai pas de tuto pour t'expliquer lollll  
le truc est vraiment basique de basique dans flash
mais ........ puisque tu es debutant je veux bien te faire un fla exemple si tu me laisse une adresse mail ou te l'envoyer pour qu'ensuite tu puisses le faire toi meme

a+

lundi 30 avril 2007 à 00:19:34 | Re : image avec bouton

fabicio

ok c est simpa
je t envoys mon mail par pm

Cette discussion est classée dans : bouton, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet de fusion d'image au passage de la souris sur un bouton [ par galaxiae ] Bonjour à tous!Actuellement je travaille sur le développement d'un site interactif et je me retrouve embêté car je n'arrive pas à réaliser un effet pa création de bouton avec action d'image [ par pcarnal ] bonjour à touspour novicej'ai un problème simple mais je n'y arrive pasje construit un bouton (rectangle + texte) et je veux lancer une action qui ail bouton pour selectionner une image dans un formulaire [ par cbil ] Cedric mailto:Salut,Je veux faire un formulaire en flash et insérer un bouton qui permettra de selectionner une image situer sur un ordi Action sur un bouton [ par gedas ] La réponse à ma question est peut être simple mais je ne la trouve pas:Calque principal : Bouton calque secondaire : anim qui commence à l'image 20Sur Action sur un bouton [ par gedas ] La réponse à ma question est peut être simple mais je ne la trouve pas:Calque principal : Bouton calque secondaire : anim qui commence à l'image 20Sur Contraindre une image a la dimension d'un bouton [ par sangokuz ] Hello les flashersj'essaie d'inserer avec loadmovie une image dans un bouton sans que la dimension du bouton ne change car il prend la taille de l'ima Pb loadMovie [ par Moska ] Salut!J'ai un problème avec loadMovie...J'ai 2 images que j'ai enregistrées comme symboles Movie Clip.Ces 2 images sont côté à côté, à la même hauteur Action associée à un MovieClip [ par Moska ] Salut!J'ai vu qu'il était possible d'affecter une action à un MovieClip... mais j'y arrive pô... En fait, je voudrais que mon MovieClip est le même co fichiers externe [ par sofie16 ] Bonjour,en cliquant sur un bouton (b1) je charge une image d'un fichier externe dans une image cible (cible) invisible par défaut. Au clique le fichie navigation [ par pplus ] Malgré toutes mes lectures, je ne comprends pas comment...... parvenir à l'image (2) d'un swf (sans toucher à celui-ci) à partir d'un bouton placé sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,682 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales