begin process at 2012 05 27 01:09:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

d'une image à l'autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

d'une image à l'autre

mardi 29 juillet 2003 à 12:04:39 | d'une image à l'autre

pplus

pplus

Débutant cherche ...

Situation: 3 fichiers swf: sommaire, accueil, menu
Un clip placé dans le fichier menu.swf comporte 5 images.
J'aimerais qu'il s'ouvre automatiquement dans le fichier sommaire.swf à l'image 2 (à partir d'un

loadMovie placé dans la "timeline") et à l'image 3 dans le fichier accueil.

Comment faire ?
mardi 29 juillet 2003 à 13:35:43 | Re : d'une image à l'autre

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut, deja, il faut que tu nommes les clips dans lesquels tu importes tes swf. je part du principe que tu les a appeles (dans l'ordre d'apparition) clipimage,menu, sommaire, et accueil

if((_root.sommaire._currentframe == 2) && (_root.accueil._currentframe == 3)){
_root.menu.clipimage.play();
}

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> pplus
>
> Débutant cherche ...
>
> Situation: 3 fichiers swf: sommaire, accueil, menu
> Un clip placé dans le fichier menu.swf comporte 5 images.
> J'aimerais qu'il s'ouvre automatiquement dans le fichier sommaire.swf à l'image 2 (à partir d'un
>
> loadMovie placé dans la "timeline") et à l'image 3 dans le fichier accueil.
>
> Comment faire ?

Cette discussion est classée dans : fichier, image, swf, sommaire, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovie [ par jerah ] Salut,J'ai un bouton dans un premier fichier. Je veux appeller un 2ème fichier.swf mais pas à l'image 0 à l'image 25 par exemple.J'ai utiliséon(releas Appelle d'une image d'un fichier vers un autre fichier [ par vidol ] Bonjour à tous, J'aurais une pitite question, j'ai un site avec plusieurs swf. Je voudrais sur un fichier qui ne comprends que du texte appellé dans l Appeler l'image d'un swf à partir d'un autre swf [ par jpv424 ] Salut tout le monde...Je débute donc en flash et je vous explique mon problème...J'ai un fichier, principale.swf, ou dedans sur la première image il y charger un fichier swf et le lire à chaque image [ par rantanplan08 ] Bonjour, Voilà j'ai un fichier "fichier.swf" qui se charge dans le clip"1" grâce à sa : loadMovie ("fichier.swf","1"); J'ai réussit à faire fonctio charger une image [ par safou84 ] Bonjour.Je suis en train de développer un jeu avec des classes en action script.Je veux charger une image dans un MovieClip (avec le code). Ce movieCl loadmovie [ par lo25 ] bonjour je souhaiterait qu'un bouton dans un swf permette d'ouvrir un fichier swf et que la tete de lecture aille directement à l'image 5 de ce fichi loadmovie() [ par nikla1 ] Bonjour,Voilà j'ai créé un sommaire avec différentes parties et je souhaite que quand l'utilisateur clic sur un lien sela ouvre une fichier .swf et un prob loadmovie [ par nikla1 ] Bonjour,Voilà j'ai créé un sommaire avec différentes parties et je souhaite que quand l'utilisateur clic sur un lien sela ouvre une fichier .swf et un Flash: jouer un son après un chargement [ par kopierreko ] Bonjour J'ai un fichier flash ( charg.swf ) qui sert à charger le fichier accueil.swf. Au début de l'animation flash accueil, on est sencé entendre un Flash 5 - retour en arière [ par sweaty41 ] Bonjour, Je suis sur une animation qui fait appel à des fichiers swf externes. J'arrive à charger chaque fichier dans une image clé à l'aide d'un bou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales