begin process at 2012 05 27 01:09:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

image arriére plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image arriére plan

jeudi 26 avril 2007 à 13:01:49 | image arriére plan

nickg

bonjour
Dans ma page d'acceuil en en-tete, j'ai un tableau, 1 ligne unecolonne dans lequel j'ai mis une banniére flash  , mais qui le prend pas toute la largeur de l'écran. Le reste  du tableau est de couleur blanche
Cette banniére est insérée via la ligne de code suivante:
<script language="JavaScript" src="javsc/header.js"></script>
Dans header.js :
-----
var flashcolor = "ffffff" // FLASH BACKGROUND COLOR
var color = "ffffff" // HEADER BACKGROUND COLOR
var flashheight = "75" // HEIGHT OF THE FLASH (IN PIXELS)
var flashwidth = "600" // WIDTH OF THE FLASH (IN PIXELS)

document.write('<TABLE cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%" BGCOLOR="#'+color+'"><tr><td ALIGN="LEFT">');
document.write('<OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0" WIDTH="'+flashwidth+'" HEIGHT="'+flashheight+'" id="logo" ALIGN="">');
document.write('<PARAM NAME=movie VALUE="logo.swf">');
document.write('<PARAM NAME=quality VALUE=high> <PARAM NAME=bgcolor VALUE=#'+flashcolor+'>');
document.write('<EMBED src="logo.swf" quality=high bgcolor=#'+flashcolor+'  WIDTH="'+flashwidth+'" HEIGHT="'+flashheight+'" NAME="logo" ALIGN="" TYPE="application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">');
document.write('</EMBED>');
document.write('</OBJECT><br>');
document.write('</td></tr></table>');

----
j'aimerai mettre, a la place de la couleur blanche en arriére plan, une image .
J'ai mis une image en arriére plan dans le tableau de mon en tete mais le couleur blanche reste toujours Je pense qu'il faut ajouter qq chose dans le code cidessus Mais quoi ?
Qq connait il le code à mettre
merci

Cette discussion est classée dans : plan, image, document, write, arriére

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre image en arriére plan [ par nickg ] bonjour j'ai un fichier fla tout simple (j'en suis pas l'auteur et je n'y connais pas grand chose) lorsque je l'ouvre, dans les propriétés en bas de l Pop-up aux dimensions de l'image. [ par baptiste2097 ] Bonjour,je fais un petit site en flash, mon anim' principale est sur une page HTML (générée avec FlashCS4, modif avec DreamCS4), mon anim charge une a probleme arriere plan , aidez moi........ [ par reglojeu ] Voilà mon soucis ..j' ai creé plusieurs boutons animés , lorsque l'on passe avec la souris sur un bouton , une image s' ouvre . l'image se chevauche s changer l'image d'un document flash à partir d'un autre document flash [ par Safireo ] Salut ! je monte un site qui comprend deux documents flash différents : doc1.swf, doc2.swf. J'aimerai que lorsque je clique sur un bouton de doc1, l' Problème d' avant/arrière plan [ par vskyman ] SAlut,je débute sur flash. J arrive a faire des petites animations (tres modestes!!) mais il y a une chose qui me coince depuis un bon bout de temps.C pb de menu en flash [ par anelune ] Bonjour!!!Je me suis mise a flash 8 il y a quelques jours, et j'ai crée un menu que vous pouvez voir ici : http://kaerchellala.wifeo.comMais comme vou image sur plusieurs plan [ par galyas ] Salut!!voila, j'aimerai pouvoir insérer un objet animé sur une image jpeg (en fond). Là où ca se complique c'est que j'aimerai que cet objet soit parf arriére plan flash [ par sam_2_778 ] salut SVP j'ai besoin de mettre une animation flash comme arriére plan d'une présentation ppt redre une image en arrière plan [ par amer_ezahir ] BONJOUR à TOUS;svp veuillez m'aidez  à rendre une image en premier plan sur l'evenement  "on (rollOver) " merciMerci d'avance; Intégration 2 animations Flash dans html [ par fopadek ] Bonjour !Je ne parviens pas à intégrer 2 animations flash dans un doc html sous dreamweaver.J'ai pourtant créé un js où j'ai nommé les 2 animations co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,510 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales