begin process at 2010 03 22 15:48:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Image qui apparait progressivement...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image qui apparait progressivement...

dimanche 28 mars 2004 à 15:02:31 | Image qui apparait progressivement...

Mip

Bonjour à tous,

J'aimerais qu'une image apparaissent dans mon anim flash progressivement. Je m'explique, il faudrait qu'elle se decouvre de gauche à droite assez rapidement.

Si vous avez des idées à me faire part je vous en remercie d'avance :)

mercredi 31 mars 2004 à 10:56:56 | Re : Image qui apparait progressivement...

maxima

Slt,

Pourquoi pas un masque en dégradé de gauche à droite (ou le contraire) qui se déplacerait de droite à gauche.

@+

Maxima
mercredi 31 mars 2004 à 11:20:50 | Re : Image qui apparait progressivement...

Mip

Oui c'est ce que j'ai fait :) j'ai pensé à faire ça seulement après... Merci quand même a toi !

Cette discussion est classée dans : image, apparait, progressivement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr Apparition et disaprition d'une image progressivement [ par overbrave ] Bonjour a vous,Je pensai faire une interpolation de forme d'une image avec une opacité moyenne à une image avec une opacité faible.Or cela ne fonction aide sur flash [ par neophus ] bonjour a tous je fait actuellement des tests sous flsh pour un projet web et j'ai un problème que je ne comprend pas en fait j'ai fait tout betement animer une bannière [ par logicielconst ] <d mettre plusieurs liens dans une meme animation [ par calipsye ] Bonjour! Voilà j'ai une animation avec plusieurs clips (en gros ce sont des images qui apparaissent les une apres les autres en fondue) et j'aimerai Pb evenement dans classe [ par sebastien_et_typh ] Bonsoir voila mon preobleme j'ai creer une classe qui permet d'afficher une image dans un movieclip mais je n'arrive pas a gerer les evenement sur cet Image dans un texte dynamique [ par patdembe ] Bonjour,je cherche tout simplement à insérer une image dans un texte dynamique provenant d'un fichier externe .txtLe chargement s'effectue correctemen Diviser une image/MC en plusieurs autres image/MC [ par q1proust77 ] Bonjour,J'aimerais pouvoir decouper un MovieClip ou une image en plusieurs autres MovieClips ou images en suivant une grille.Par exemple on prend une animation, lien, stop [ par onzeshow ] Bonjour à tous. Je vous explique ce que je voudrais faire... J'ai crée un bouton, le lien de celui ci est : on (release) { gotoAndStop(2); } anim flash pour zoomer sur une image [ par pssinjaune ] Bonjour,Je recherche une anim qui permet de charger une image passé en parametre (une image de grosse resolution), et de pouvoir zoomer/dézoomer dessu

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales