begin process at 2012 05 27 01:08:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Image alternative sur anim flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Image alternative sur anim flash

dimanche 31 août 2003 à 00:59:16 | Image alternative sur anim flash

Jasmyr

Bonjour

On voit parfois de toutes petites animations Flash sur certains portails, soit une bannière ou une portion du design pour rendre la page plus dynamique.

Ma question est : Je les vois parce que j'ai le plugin mais est ce qu'une image alternative est prévue pour ceux qui n'aurait pas le plugin ? Et si oui quel est le code a insérer pour offrir cette image alternative.

J'ai fait une petite bannière flash avec le logiciel "Swish" que j'ai intégré à ma page Web. Si mon visiteur n'a pas le plugin de Flash, puis-je lui offrir une image fixe comme alternative, au même endroit que mon animation ? Quel est le code (Html je suppose) à utiliser pour ce faire ?

Merci

Cette discussion est classée dans : image, flash, anim, plugin, alternative

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Charger une image , débutant [ par rollyfx ] Bonjour tout le monde, Je débute sous flash et j'ai quelques soucis dans mon projet Je cherche a faire une anim flash toute con de 640*480 qui charge anim flash pour zoomer sur une image [ par pssinjaune ] Bonjour,Je recherche une anim qui permet de charger une image passé en parametre (une image de grosse resolution), et de pouvoir zoomer/dézoomer dessu Comment paramétrer l'état initial d'une anim flash ? [ par sonoboss ] Bonjour,Je viens de me mettre sur Flash (dans la douleur) et j'ai réalisé une anim flash mais qui me pose un soucis.En fait je souhaiterais modifier l visionneuse d'image en flash [ par etn8451 ] Bonjour,Voila, je tourne en rond depuis quelques temps sur le développement d'une visionneuse d'image (scan de manga ou comics) en Flash prévu pour fo flash 8 - Question de transition [ par little_bouddah ] Bonjour, à tous et toutesJe me suis mis à flash 8.0 il y a peu, à grand renfort de bouquins et d'exploration internet, mais je reste néanmoins un novi flash et html [ par salemerou ] Bonjour à tous !J'ai beau chercher, je ne trouve pas de tuto qui réponde à mes questions (peut-etre n'ai je pas entré les bons mots clefs ?...). Peut- deplacement clavier [ par camdev ] Bonjour :)Je poste ce petit message car j'aurais grandement besoin d'aide.Je suis en train de faire un jeu en flash, avec un personnage qui peut couri texte et flash 8 [ par foufou2005 ] salut, je cherche comment faire pour qu'un texte apparait lorsque le curseur de la souris est sur une image et lorsque il n'est plus( sur l'image bien problème SharedObject sous Mozilla [ par ElKepon ] Salut a tous! Alors voila... j'ai une anim en accueil de site web en guise de sommaire (avec boutons) je voulais que l'anim ne reprenne pas du début l Image en perte de qualite - Flash MX [ par Kubi ] Salut a TOUS et une bonne Annee!Jai un problemen concernant mes photos: je travaille sous Photoshop mes photos que je prepare en 72 dpi. En les mettan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales