begin process at 2012 05 27 01:08:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

image s'adaptant à la résolution d'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

image s'adaptant à la résolution d'écran

dimanche 4 juillet 2010 à 21:34:45 | image s'adaptant à la résolution d'écran

biloutte33

Bonsoir tout le monde,
je suis actuellement en train de faire un site internet pour une pharmacie, et celle-ci m'a demandé une interface en forme de "8".

Chose que j'ai faites, et j'ai ainsi commencé l'interface avec flash sous un espace de travail en 970x500px de sorte que l'espace prenne toute la page internet explorer (et casiment toute la page de firefox au passage) optimisé donc pour une résolution d'écran utilisateur de 1024x768.

Cependant, j'aurais aimé savoir comment faire pour adapter l'image en fonction de la résolution?

En gros, le site www.2advanced.com (que beaucoup je pense connaissent), en 1024x768 le site est "rapproché" on voit le contenu principal alors qu'en 1680x1050 on voit l'arriere plan casiment complet (contenu principal centré et bande sur le coté du fond d'écran), alors que moi le soucis que j'ai, c'est que le site en 1024x768 fonctionne nikel, mais en 1650x1050, le site est justifié à gauche, et ne prend pas toute la page.

Comment je pourrais faire? (actuellement je l'ai codé full flash mon site, et publié par flash aussi, donc html non géré par moi-meme.

Faut-il que je fasse moi meme l'intégration de flash dans une page couplé avec du phph/javascript? si oui comment faire? merci d'avance
jeudi 15 juillet 2010 à 11:56:22 | Re : image s'adaptant à la résolution d'écran

BBFUNK01

Hello,

je ne sais pas si j'ai bien compris ce que tu voulais faire mais si tu veux que ta page s'adapte à l'écran, et ce quelle que soit la taille et la résolution de celui-ci, il faut que tu compiles ton swf en sélectionnant "pourcentage" dans les paramètres de publication (onglet "flash"), ensuite il faut que tu spécifies dans le code de la page html qu'il ne doit pas y avoir de scale et de bordures, comme ceci : Allowscale = noscale et border = noborder.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : page, site, flash, écran, résolution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plein écran avec flash [ par djondjon ] bonjour à tous et dejà félicitation pour ce site bourré d'astuces...mais à moins que je ne me trompe après quelques heures à fouiller le forum (et des page web en flash sur tout l'ecran du PC [ par ardies ] Bonjour, j'ai visité des site comme celui de la FF, Kool shen, Psy4 etc... leur site apparait sur tout la surface de l'ecran, on a plus la possibilité Problème de scrollbars [ par lambert__ch ] Salut à tousJ'espère que vous pourrez me donner un petit coup de mainJe cherche le moyen d'afficher une animation flash plein écran par le biais d'une La question à 1 million d'euro - fenêtre flash [ par lambert__ch ] Salut tout le mondeJe viens vous demander de l'aide parce que la j'ai une colle !Mon site est constitué d'une page d'accueil html avec un lien qui ouv Flash & Dreamweaver [ par laval_dre ] Bonjour, je suis un nouveau ici et j'ai quelques problemes avec mon site web que j'essaie de monter.  Je fais un site avec du Flash inserer dans du Dr Flash liens Dreamweaver [ par laval_dre ] Bonjour, je suis un nouveau ici et j'ai quelques problemes avec mon site web que j'essaie de monter.  Je fais un site avec du Flash inserer dans du Dr [Flash 8] Résolution site [ par freija ] Freija<td class Fullscreen, fenêtre pein écran [ par davidoffski ] Bonjour, j'ai mon site internet qui est créé en Flash, avec la page: index.html qui detecte la version du navigateur flash, la page flash_content.html Password d'entrée de site [ par superski2006 ] Bonjour,je suis en train de créer un site web et j'utilise Flash MX pour la page d'intro. Dans cette page d'intro je voudrais y faire figurer une Text Enregistrement d'une action flash dans une page HTML ? [ par Hash2o ] Bonjour tout le monde, Je me pose une question .. au faite j'aurais voulu savoir comment je peux enregistrer une action d'un flash dans une page HTML:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales