begin process at 2012 02 10 07:50:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

illustrator et flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

illustrator et flash

mardi 9 septembre 2003 à 22:11:47 | illustrator et flash

vlaamse

Bonsoir,

je copie et colle des elements creer sous illustrator destinés à flash, seulement une fois importé le poids de mon swf devient très lourd.
Que faire ?

Merci à tous par avance pour vos conseils.
Vlaamse
mardi 9 novembre 2004 à 17:08:01 | Re : illustrator et flash

glad777

ce n est pas la bonne methode pour ce type de transfert il y a une fonction export sous illustrator sert toi de celle la est choisi swf dans les type de format
carpe diem

Cette discussion est classée dans : flash, illustrator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interpolation de forme [ par vbuny ] Bonsoir, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis "débutant" en flash donc veuillez s'il vous plait me pardonner si je pose des questions "stupid probleme d'exportation illustrator-flash [ par kabuki1 ] J'ai exporté une illustration .ai en .swf destinée à flash. Mais lorsque je l'ouvre sous flash, il manque certaines couleurs et certains tracés bugs. transfert d'illustrator vers flash [ par bil baroud ] yop, quand je passe un simple rectangle, sans effets ni dégradé d'illustrator css2 vers flash mx7, d'un 800/600 il passe à un 944/708. c'est normal gr probleme exportation vecteur illustrator cs vers flash 8 [ par kkali ] bonjour,j'essaie juste d'importer une banniere que j'ai dessiné dans illustrator cs pour l'animer dans flash,mes 2 documents font 990px de large pourt cherche tutoriel flash,illustrator,photoshop,php 5 :) [ par sliper69 ] Hello all voila je suis débutan en infographie et j'aimerai bien trouver des bons tutoriels vidéos gratuits merci d'avance pour vos (j'espère) très no IMPORT ILLUSTRATOR DANS FLASH [ par BBFUNK01 ] Bonjour à tous, j'ai créé le design de mon player mp3 dans illustrator cs4 avec notamment pour les dégradés l'outil "dégradé avec ajout de point(s) d probleme importation fichier illustrator dans flash [ par komart ] Bonjour!!Avant tout, je tiens a preciser que je suis novice sur flash MX!!!j'ai essayé d'importer de fichiers .eps et .ai, créees sous illustrator CS, Flash > Illustrator [ par ntronot ] Bonjour,Je viens de passer sous Flash8 et sur illustrator CS2, j'ai l'habitude de dessiner sous Flash et d'importer mes tracés en copier coller direct Qualité du dessin d'illustrator à flash [ par BBFUNK01 ] Bonjour à tous, j'ai "amélioré" un player mp3 pour mon site en refaisant le design dans illustrator cs4, j'ai ensuite intégré ce design dans flash (j Mettre un bonton Flash au 1er plan sous Dw [ par benfromhere ] Bonjour, Je suis en train delaborer mon premier site. J'utilise Dreamweaver et Flash cs4. J'integre ainsi mes boutons animes realise avec Flash. Ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales