begin process at 2012 05 27 01:07:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Ignorer une action, es possible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ignorer une action, es possible ?

vendredi 7 mai 2004 à 14:52:21 | Ignorer une action, es possible ?

DogNextDoor

Hello tt le mnde

Je bloque sur un probleme à priori simple.
J'ai un clip de 100 frames.
Je voudrais qu'il boucle de la frame 1 à la frame 50 si l'utilisateur n'effectue aucune action.
Si au contraire l'utilisateur clique dessus, alors le clip est lu ds son integralité.

concretement, si l'utilisateur clique sur le clip à la frame 25, je voudrais que flash lise le clip de la frame 25 à la frame 100, en ignorant l'action gotoAndPlay(1) disposé à la frame 50 (destinée à boucler les 50 premieres frames...)

Si qquelqu'un à une idée...

thanksInAdvance ()
samedi 8 mai 2004 à 12:58:14 | Re : Ignorer une action, es possible ?

Prouprou_Sensei

Il suffit de poser une condition sur la frame 50 qui verifie si le boutton a été cliqué
Dans le genre
// pour le boutton
mon_btn.onRelease = function(){
clique = true;
}
// sur l'image
if (clique == false){
gotoAndPlay(1);
}

A tchao !
samedi 8 mai 2004 à 14:48:59 | Re : Ignorer une action, es possible ?

DogNextDoor

Coool

C'est exactement ce qu'il fallait, ca marche nickel chrome...
uhuhuh

Thxs Prouprou_Sensei!!!!

Cette discussion est classée dans : action, utilisateur, frame, clip, ignorer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le gotoAndPlay [ par Tsipi ] Salut à tous...Quelqu'un pourrait t'il m'aider en Action Script sous flash Mx?Je suis encore débutante...Lorsque je clikes sur un bouton BtnValider pa Frame Label [ par Evilconcept ] on (release) { gotoAndPlay("contact");}que dois-je faire pour que le movie clip "contact" se lance ?Tel quel le clip se relance mais n'ouvre pas celui Frame Label [ par Evilconcept ] on (release) {gotoAndPlay("contact");}que dois-je faire pour que le movie clip "contact" se lance ?Tel quel le clip se relance mais n'ouvre pas celui rencontre de clip [ par mdog ] G un probleme, dabitude, sa passe mais pa la : comment lancer un action lorsque deux clip donné se rencontre :exemple: si clip 1, mon perso rencontre Comment Lancer Frame 2 D'un Clip Par Bouton [ par manicmar ] Désolé d'une question si sotte, mais je débute reellement sur Flash mx (depuis 3 jours).je cherche à lancer un clip, nommé "video", par un bouton... j action bouton sur un clip .... [ par cailloutos ] Salut à tous,je sais que les fonction onpress, on release et tout le tintouin existe pour un movieClip, malheureusement je n'arrive pas à utiliser un probleme avec un swf loadé dans un clip [ par zatjem ] bon je load un swf dans un cliple clip est sur la time line principalej appel ce swf avec un bouton il se load bien mais je narrive pas à intéagir ave Pble Chargement de clip [ par zebulonn1 ] Bonjour Je voudrais savoir si c est possible sous flash mx a partir d'un bouton de charger un clip extérieur et de le faire commence à la frame 18Car mémoriser une action? [ par romalin33 ] Cette question pourra parraitre stupide mais je n'arrive pas à y trouver de réponse:je créé en frame 1 un movieclip "objet" qui est chargé à partir de comment tester une variable toute les 0,5s (+ou-) ? [ par nunambient ] Le sujet est bien clair je pense.Dans un clip, je voudrais qu'une commande action script test une variable très souvent, genre toute les 0,5 seconde.P

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales