begin process at 2012 05 27 01:07:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

if ( var==0 ) = PrObLeMe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

if ( var==0 ) = PrObLeMe

vendredi 19 novembre 2004 à 23:57:18 | if ( var==0 ) = PrObLeMe

fg000

Slu,
j'éssaye de faire en sorte que quand une variable arrive a zero,
il y ai un gotoandstop, mais sa marche po, voici le code que j'ai mit sur l'img ou ya le tout:

if (briks == 0) {
gotoAndStop(25);
}

briks c'est le nom de la var,

je conte sur votre aide :)
samedi 20 novembre 2004 à 09:22:27 | Re : if ( var==0 ) = PrObLeMe

kingcobra

bon au niveau du code c'est juste ; assure toi que :
- briks appartient bien a _root
- briks atteint bien 0
- si briks n'est pas a 0 en entrant dans la frame, met ton if la dedans
_root.onEnterFrame = function ()
{
if (briks == 0) {
gotoAndStop(25);
}
}

KiNgCoBrA
samedi 20 novembre 2004 à 09:50:58 | Re : if ( var==0 ) = PrObLeMe

fg000

thx, sa marche maintenant :)
fallait que je mette le code que t'as mis :)
entk merci :)

Cette discussion est classée dans : probleme, var, gotoandstop, briks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de debutant ! [ par lnk ] Voilà, ce code se situe dans mon Clip et le probleme c'est qu'il prend directement la valeur if(m=1) alors que le trace m affiche par exemple la valeu probleme sur un liens dans un masque [ par nicolasb32 ] Bonjour,J'ai un problemes sur flash je n'arrive pas a faire fonctionner un bouton qui est dans un clip... Je voudrait simplement qu'il fasse un "gotoa probleme classe 3D de Tom [ par doohee ] Bonjour à tous j'experimente flash (particulièrement l'actionscript) et je cherche à mettre en oeuvre la classe 3D de tom, ici meme. J'ai créé un c Probleme chargement image dans un clip [ par clem037 ] Bonjour, Je souhaite afficher une image lors d'un clic sur un icone. voici mon code : Code :<pre class="alt2" dir="ltr" style="border: 1px in probleme avec la fonction GotoAndStop [ par hellosct1 ] bonjour a tousje vais faire un résuméj'ai fait une animation sous Flash MX avec 2 sequences (= 2 scenes)la premiere sequence est l'animation, et des q probleme de bouton [ par wheel46 ] voila le codestop();m == 0;v == 0;moto.onPress = function() { v == 1;};voiture.onPress = function() { m == 1;};_root.onEnterFrame == function () { if [FMX] "if" et "else if" Help! [ par flashjean ] Bonjour à tous,Ci-dessous le code de réception qui me cause problème:................................stop();if ("var_manquante", 1) { gotoAndStop (28) Probleme de variables [ par Remi_neo ] Here is my code... Le probleme etant que je n'arrive pas a recuperer la Variable Value en dehors de la fonction.....et que c'est genant pour appeler l Classe extend MovieClip AS 2 probleme [ par Prouprou_Sensei ] Salut a tous!J'ai un petit probleme avec une de mes animations. Clairement j'ai un clip sur la scene et je voudrais le convertir en une autre classe.M probleme get url vers lien index.htm [ par efossou ] BonjourJ'ai créé un bouton dans une page flash et mon lien sur le bouton ne marche pas, en fait il me rembobine mon introduction au lieu de lancer la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales