begin process at 2012 02 09 19:09:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

if (Key.isDown(Key.UP))gotoMyPostAndHelpMe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

if (Key.isDown(Key.UP))gotoMyPostAndHelpMe

vendredi 17 novembre 2006 à 05:31:48 | if (Key.isDown(Key.UP))gotoMyPostAndHelpMe

Henji

Membre Club
J'ai 3 clips utilisant les mêmes fonctions type...
if (Key.isDown(Key.UP))
        gotoAndPlay(3);
if (Key.isDown(Key.LEFT))
        gotoAndPlay(13);
Les 3 clips utilisent uniquement les touches up, left et right et ont des évênements différents.
Je voudrais trouver un script permettant d'associer une touche de clavier, une lettre ou autre (différente de up, left et right) à chacun de mes 3 clips... genre :
? j'appuie sur la touche "V" alors les touches up, left et right contrôlent le Clip 1
? j'appuie sur la touche "B" alors les touches up, left et right contrôlent le Clip 2
? j'appuie sur la touche "N" alors les touches up, left et right contrôlent le Clip 3
J'ai essayé en utilisant les étiquettes mais vu le résultat et les erreurs récurentes...

Je sais pas si je suis clair mais je fais le maximum qu'un novice puisse faire.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : up, key, left, right, isdown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

si aucune des touches left et right n'est down, comment l'exprimer [ par ministeeve ] Bonjourje cherche comment exprimer en AS si aucune des touches left et right n'est down et la suite de ma fonction, pr fair 3 possibilité, dans le gen Exécuté une fois dans un Key.isDown() [ par KillerHunter ] Bonjour, Voila je débute en flash et dison que j'ai eu peu de la difficulté avec l'action script. Ce que je voudrais savoir est comment est-il possib un jeu qui fait mal [ par jerrrrrry ] salut, j'aimerais faire un petit jeu avec un marteau guidé au clavier qui doit tapper sur  "prix" écrit en toute lettres. le marteau se contrôle avec dupliquer un clip et ses fonctions [ par nat74 ] Bonjour.J'ai créé des clips que l'on peut déplacer dans tous les sens par drag and drop, quel'on peut faire tourner avec   les flèches du clavier et q Faire tirer mon vaisseau ? [ par Positive ] Bonjour,Je suis débutant en Flash et j'ai une question toute bête ... J'ai créé un petit clip nomé "vaisseau" et après quelques heures de lecture j'ai Faire tirer mon vaisseau ? [ par Positive ] Bonjour,Je suis débutant en Flash et j'ai une question toute bête ... J'ai créé un petit clip nomé "vaisseau" et après quelques heures de lecture j'ai Flash AS [ par gozila ] Alors je vous presente mon probleme.Je veux deplacer mon perso et qu'il se remette de face a chaque fois que l'on relache les fleches car la sur mon c Jeu de plateforme > saut de personnage [ par Gizmil ] Salut, J'ai décidé de créer un petit jeu de plateforme en Flash mais je ne suis pas encore un génie en ActionScript, loin de là, donc j'aimerais c Problème de fluidité [ par Palleas_44 ] Bonjour, Je suis en train de développer un jeu de vaisseau pour le fun, et il s'avère que le déplacement de mon vaisseau principal n'est pas fluide du action script+clavier : Key.isDown est trop lent. [ par fxi ] Hello, Je vis ma première expérience avec flash et action script. Je fais une tentative de "jeu" assez basique : l'animation reçoit une lettre, a ou b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales