begin process at 2010 03 19 05:31:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

if et else et autres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

if et else et autres

dimanche 27 janvier 2008 à 16:04:35 | if et else et autres

smile75

Salut j'ai une question concernant les conditions Je pense que c'est la condition if qu'il faut faire. Dans une anime j'aimerais qu'un bouton agisse mais que dans le cas où un mc est a un certain endroit/ Je vous montre mon code et là où je plante. on(release){ if (_root.fond == "aubleu"){ compositeur.gotoAndPlay(2); } else { _root.fond.gotoAndPlay("aubleu"); _root.mc_menu.gotoAndPlay(63); } } En fait je voudrais ca: on(release){ if ( si mon fond est sur la position (vignette) "au bleu"){ compositeur.gotoAndPlay(2); } else { allez a la position "au bleu" et by the way que mon menu aille au 63 } Ou plus simple. Quand on clique sur mon bouton je voudrais que si il est dans ca position initial il aille se caler, mais que si il est déjà caler qu'il ne bouge pas et ouvre un clip quelconque. J'espère que c compréhensible, merci d'avance à celui ou celle ou ceux qui me répondront et m'aideront a savoir comment faire. Merci à tous. ++ C
dimanche 27 janvier 2008 à 16:09:21 | Re : if et else et autres

smile75

Salut j'ai une question concernant les conditions Je pense que c'est la condition if qu'il faut faire. Dans une anime j'aimerais qu'un bouton agisse mais que dans le cas où un mc est a un certain endroit/ Je vous montre mon code et là où je plante. on(release){ if (_root.fond == "aubleu"){ compositeur.gotoAndPlay(2); } else { _root.fond.gotoAndPlay("aubleu"); _root.mc_menu.gotoAndPlay(63); } } En fait je voudrais ca: on(release){ if ( si mon fond est sur la position (vignette) "au bleu") { compositeur.gotoAndPlay(2); } else { allez a la position "au bleu" et by the way que mon menu aille au 63 } Ou plus simple. Quand on clique sur mon bouton je voudrais que si il est dans ca position initial il aille se caler, mais que si il est déjà caler qu'il ne bouge pas et ouvre un clip quelconque. J'espère que c compréhensible, merci d'avance à celui ou celle ou ceux qui me répondront et m'aideront a savoir comment faire. Merci à tous. ++ C
dimanche 27 janvier 2008 à 16:09:47 | Re : if et else et autres

smile75

merde il prend pas me retour chariot comment je fais .?

Cette discussion est classée dans : fond, root, gotoandplay, if, else

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

if else ? [ par gfpl ] bonjour, voila j ai une petit probleme mon elese tourne en boucle pour se terminer a 5 comme si il ne recevais pas la variable btsend et donc se termi Découpage site flash [ par Danmusicfirst ] Bonjour, je débute en flash et j'ai acheté un kit graphique dans lequel j'ai déjà modifié pas mal de chose, mais qui se trouve être malheureusement su Contenu chargé avec fermeture et ouverture par un bouton... [ par tofstude2 ] Bonjour !Voilà un moment que je cherche à regler mon problème... :( Je suis en train de monter mon site et dans un souci de rapidité, j'aimerais que m besoin d'aide debug [ par szambaux ] Bonjour, j'ai codé une fonction qui supprime de sutilisateur d'une base sql via un script php, le probleme c'est que mon flash et beugé il ne rentre j lien vers un autre site, pourquoi ça bloquerait? [ par Qualvin ] Je débute en flash et je suis face à un problème trop songé pour moi...  J'ai mon menu duquel j'appelle des pages de mon site, tout va bien, j'utilise Poids total lors d'un chargement de plusieurs Clips [ par shugyosha ] Bonjour a tous,Désolé si je me trompe de section, veuillez déplacer mon post dans ce cas ^^Je suis en train de créer un menu pour mon site mais j'ai u salut [ par Bonaparte ] salut,Pouvez vous me dire comment je peux ecrire ce la plus facilement:    if (this.hitTest(_root["poignard"+1])) {        _root["poignard"+1].swapDep Comprendre un code ? [ par Orange73 ] Salut les gens,Voilà je voudrais que quelqu'un m'explique quelque chose dans le code suivant :on (rollOver){    if (_root.link != 1)    {        gotoA problème _root.gotoAndPlay() [ par gyome314 ] Bonjour à tous, un petit point qui échappe à ma compréhension...sur mon _root, j'ai deux images qui tournent en boucle, avec une fonction d'update qui compteur & gotoAndPlay [ par rastay ] Bonjour à tous, J'ai un problème pour la réalisation du portefolio de mon site. Je voudrai avoir un bouton dans un clip (par ex sur l'image 1 du root

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales