begin process at 2012 05 27 01:05:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

ie et swf...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ie et swf...

samedi 29 novembre 2008 à 12:40:59 | ie et swf...

Zooomm

Bonjour,

J'ai fini ce site ( [ Lien ] ) que j'ai mis en ligne recement.
Le problème est : marche sur tous les navigateurs sauf sur ie. l'objet swf ne se charge pas, reste en blanc ou avec le logo shockwave.

J'ai, bien sur, fait des recherches sur le même problème et ce serait ie qui bloque les controles ActiveX. J'ai enlevé toutes les sécurités de ie et même comme ça ça ne marche pas...je ne comprends plus

peut-être qu'il manque quelque chose à mon code html ?
si quelqu'un pourrait essayé sur ie pour me dire si ça vient de chez moi ou si c'est partout pareil.

merci d'avance...
samedi 29 novembre 2008 à 16:43:16 | Re : ie et swf...

crackter

une fois shockwave installé sur ie ça marche (j'ai ie7 et shockwave11 si ça peut t'aider dans tes recherches).

Tu t'es renseigné sur des forums de shockwave et director plutôt ?
lundi 1 décembre 2008 à 20:36:35 | Re : ie et swf...

alise

tu as installé "swfObject" ?

Alise
from FlashForumoi.info/forum/

Cette discussion est classée dans : problème, ie, swf, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovieNum fonctionne pas dans IE [ par comboclub ] Là j'ai pas de solution,Je ne suis pas engénieur en actionscript même quand même :Impossible de loader un un swf en externe avec LoadMovieNum, ou plut Problème avec un player flash inclu dans un swf... [ par phenomens ] Bonjour a tous et jespère que vous allez pouvoir m'aider !!Voila, la question est dans le titre, mais je vais développer.J'ai créé un swf qui inclu pl problème de loadmovie() sur Safari [ par choinet ] salut, mon problème est le suivant: j'ai plusieur .swf que je voudrais enchainer de manière aléatoire. J'ai placé un loadmovie() à la fin de chaque an Probleme de SWF externes [ par actaruss ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec le chargement de swf externes. Voilà, j'ai un menu avec plusieurs bouton. Ces boutons contiennent le code su pb d'affichage de texte importé [ par celbob ] Bonjour, j'ai construit un site qui utilise la fonction "loadMovieNum" pour importer des swf comportant des images et du texte. Seulement, j'ai observ problème lors de l'insertion d'un clip [ par rantanplan08 ] Bonjour, voilà j'ai un programme, anim-fx, qui me permet de créer des animations de textes et qui me produit en sortie un fichier swf et un fichier tx swf en lecture inifinie avec PHP [problème] [ par Hades122 ] Bonjour bonjour, alors voilà, je me suis mis plus ou moins récemment à Flash, donc, excusez d'avance ma question si la réponse vous paraît évidente ^^ >> AIDEZ MOI ! PROBLEME DE CLIP > URGENT < [ par Artistick ] Bonjour tout le monde, c'est ma première question sur ce forum, j'espère y trouver une réponse. Bon le mieux est de tout vous expliquer.J'ai une page problème hiérarchie ou bien????? [ par ludobiohazard ] Salut, J'ai un petit souci, je m'explique :J'ai un menu qui lorsque je clik charge des movies sous mon menu : on (release) { loadMovie("auteurs.swf", Problème de chargement de mes swf dans un swf principal [ par diegomm ] Salut à tous, Voilà, je suis en train de créer un site internet pour un client. Tout ce passe à merveille. Seulement voilà, je crée des mc vides pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales