begin process at 2012 05 27 01:04:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

IE réagit étrangement avec mon code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

IE réagit étrangement avec mon code

samedi 22 mai 2010 à 12:39:41 | IE réagit étrangement avec mon code

piere2

Bonjour à tous
Je poste ce message à nouveau car le précédent n'a reçu aucune réponse.
Voici un code actionnant deux barres se fermant et s'ouvrant au rythme d'un clic d'appareil photo.
Le résultat est correct dans Firefox ou Opera mais extrêmement ralenti dans Internet Explorer et ce quelque soit la version du navigateur ou du Flash Player.
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à de telles anomalies?
Merci d'avance pour vos réponses.
Code ActionScript :

th = this;
th2 = this._parent;

v = 150;

function o() {
if (v == 145) {
clearInterval(tempo);
if (th2.animation == 2) {
th2.mcTourniquet.charger_tourniquet();
}
}
v += 5;
vh._y = -v;
vb._y = v;
}

function f() {
if (v == 0) {
clearInterval(tempo);
tempo = setInterval(th, "o", 2);
}
v -= 5;
vh._y = -v;
vb._y = v;
}

function cliclac() {
aphh = new Sound();
aphh.attachSound("declic");
aphh.start();
tempo = setInterval(th, "f", 2);
}

Pi'ère2
samedi 22 mai 2010 à 13:05:41 | Re : IE réagit étrangement avec mon code

BBFUNK01

Hello Pi'ère2,

peux-tu mettre éventuellement un lien vers ton fichier en ligne pour qu'on puisse voir le résultat en live ? En tout cas c'est bizarre car normalement si ça tourne bien sur un navigateur, ça doit tourner correctement sur les autres (dans la mesure où ton code est correct... et il est correct).
Envoie-moi ton fla si tu veux que je teste pour voir.

A plus,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
samedi 22 mai 2010 à 13:11:01 | Re : IE réagit étrangement avec mon code

piere2

Voici l'adresse ou cette animation est visible.
[ Lien ]

Pi'ère2
samedi 22 mai 2010 à 15:05:36 | Re : IE réagit étrangement avec mon code

BBFUNK01

Re,

pour moi rien a signaler au niveau de l'animation, en tout cas si ça foire sous IE, peut-être est-ce dû au clearInterval() qui serait mal effectué... à priori je ne vois que ça qui pourrait être vecteur du problème... mais sans réelle conviction...

A plus,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : function, tempo, code, th, th2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comportements étranges pour les classes - cherche réponses... (bonne version) [ par nasian ] Salut à tous !Je m'interrogeais sur les mécanismes des langages prototypés comme Flash.Durant mes qq. tests je suis tombé sur deux phénomènes qui me p lecture inversée [ par webfaze ] Bonjour tout le monde ! Je suis sur un site, sur lequel je'utilise un script pour faire revenir en arrière la rubrique qui apparait et ainsi de suite le plus rapide ? [ par stefbuet ] salut, je voudrais savoir quesque c'est le mieux entre ces deux proposition s'il vous plais :1) onEnterFrame = function () {// du code_root.boutonx.on Délimiter zone cliquable [ par arnaud_verlaine ] Bonjour à tous.Voilà dans un SWF, je déplace un texte grâce à la souris de la manière suivante : [code]// Code ici pour déplacer le Texte var listen récupérer les valeur de plusiseur clip [ par vice2006 ] Bonjour à tous !désolé pour le titre qui n'est pas très clair mais mon problème est asse compliqué à expliquer (surtout en une ligne)Alors voila, en g Problème de code sur vidéo ! HELP ! [ par lolo808 ] Bonjour à tous, Je dois avouer que je ne suis pas très doué sur ce coup ! je m'arrache les cheveux à en devenir chauve ! bref ! Voici mon souci : J' jquery / Mootools non compatible ? [ par dreadstock ] Bonjour à tous ,Je suis en train de créer un site web pour mon frangin. Je souhaite intégrer 2 bibliothèques jquery et mootools plus particulierement loadMovie et evenements ca marche comment ? [ par shivan ] salut !j'ai une fonction qui crée dynamiquement des clips, et qui met une image précise dans ce clip. enfin le clip redéfinie les evenements onMouseDo résultat différent dans IE que dans Firefox ou Opera [ par piere2 ] Bonjour à tous Voici un code actionnant deux barres se fermant et s'ouvrant au rythme d'un clic d'appareil photo. Le résultat est correct dans Firefox DuplicateMovieClip avec les boutons ? [ par SuperDevy ] Avé flasheur,voila, c'est ce code là :original.duplicateMovieClip("duplique", 10);duplique.startDrag(true);_root.onMouseUp = function() { duplique.sto

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,635 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales