Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : IE ne charge le streaming MP3 qu'une fois [ Archives / Flash & le son ] (Benoit__)

jeudi 27 avril 2006 à 11:12:58 | IE ne charge le streaming MP3 qu'une fois

Benoit__

Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce Forum et je ne sais pas si le sujet à déjà été traité, mais il me semble que non.

Pour en venir au fait, j'ai un petit problème depuis la dernière mise à jour d'IE, concernant le streaming de fichiers MP3 "onLoad" dans mes pages web.

En effet, aucuns problèmes avec Firefox ou Opéra, et pas de problèmes non plus avec IE avant cette mise à jour.

Voici le code qui est sensé lancer le streaming du MP3 à l'ouverture de la page:

// Créez un nouvel objet Sound pour lire le son.

var songTrack:Sound = new Sound();

// Crée la fonction d'interrogation qui suit la progression du téléchargement.
// Il s'agit de la fonction qui est « interrogée ». Elle vérifie
// la progression du téléchargement de l'objet Sound transmis comme référence.

function checkProgress (soundObj:Object):Void {
var numBytesLoaded:Number = soundObj.getBytesLoaded();
var numBytesTotal:Number = soundObj.getBytesTotal();
var numPercentLoaded:Number = Math.floor(numBytesLoaded / numBytesTotal * 100);
if (!isNaN(numPercentLoaded)) {
trace(numPercentLoaded + "% loaded.");
}
};

// Lorsque le chargement du fichier est terminé, supprimez l'intervalle d'interrogation.

songTrack.onLoad = function ():Void {
trace("load complete");
clearInterval(poll);
};

// Charge le fichier MP3 en flux continu et commence à appeler checkProgress(),
songTrack.loadSound(" [ Lien ]", true);
var poll:Number = setInterval(checkProgress, 100, songTrack);

Donc, le problème c'est que si je recharge la page ou retourne une deuxième fois sur la page ou il y a ce streaming, le streaming ne se déclenche plus (avec IE). Par contre, si je quitte IE et que je retourne sur cette page, cela va de nouveau charger le streaming mais de nouveau seulement une fois.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce post et si vous avez une idée sur comment résoudre ce problème, ne vous privez surtout pas de répondre.

À bientôt

Benoit__

jeudi 27 avril 2006 à 15:27:18 | Re : IE ne charge le streaming MP3 qu'une fois

Prouprou_Sensei

Sans m'y etre interessé plus que ca, j'ai vu que la derniere version d'IE causait beaucoup de probleme avec flash. Si ca viens de cela, et ca m'en a tout l'air, tu ne va pas pouvoir fair grand chose ....

vendredi 28 avril 2006 à 13:54:00 | Re : IE ne charge le streaming MP3 qu'une fois

6Po

J'ai le même problème que Benoit et j'ai essayer ce que disais Prouprou_Sensi c'est à dire d'ouvir mon siteweb avec Firefox par exemple, et là si je reload la page le Mp3 se recharge. Avec IE rien ne se reload.

Ma version de IE 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-1519

Le problème c'est que tout le monde n'a pas une version de Firefox sur son pc. IE est quand un gros standard.

vendredi 28 avril 2006 à 14:53:14 | Re : IE ne charge le streaming MP3 qu'une fois

Prouprou_Sensei

C'est pour ca qu'il faut attendre que quelqu'un de chez microsoft ou adobe se bouge le cul pour regler ce probleme. Alors patience.

Cette discussion est classé dans : page, ie, var, mp3, streaming

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Streaming MP3 pour les débutants [URGENT] [ par SonicK02 ] voila je suis sous flash 5 (donc impossible de lire les sources sur ce site pour l'instant) et j'ai essayé pas mal de méthodes pour faire du streaming flash, mp3 et html [ par movil ] Bonjour à tous. Mon probème est le suivant. J'ais une animation flash qui lit une liste de mp3. Je l'inserre dans une page asp. Cette page asp est ins comment avoir le pourcentage de progression de telechargement d'un son en streaming [ par tlecoz ] j'aimerais savoir quel est le % de telechargement de la musique que je balance en streaming (pas le % d'avancement de la musique). Sur la scene , il n Connaitre la durée d'un mp3 en streaming ? [ par iicoincoinii ] Voilà, je suis en train de faire un lecteur mp3 en flash et je voudrais faire une barre de progression pour savoir au quel niveau du mp3 on se trouve. modification de variable dans une page web [ par croy_mak_na ] comment modifier une variable dans une page internet ? en fait je voudrais par exemple initialiser (moi même) une variable a 0 (var = 0) puis lorsqu'u streaming mp3 [ par ntronot ] Voilà dans ma scene principale j'ai créé un calque avec un clip vide, dedans j'ai mis le code : audio = new Sound(); audio.loadSound("ma_musique.mp3", petit question sur streaming mp3 [ par gruntosaure ] salut,je suis tout nouvel utilisateur de flash, et j'aimerais savoir quels sont les moyens qui existent afin de mettre du mp3 en streaming sur mon sit comment faire une pause dans un mp3 en streaming ? [ par donutsboy ] Es-ce que quelqu'un sais comment faire une pause dans une MP3 charger en streaming ? streaming : comment charger le MP3 a partir de X frames du clip vidéo ? [ par tritonle ] Voila c'est trés simple. j'ai mon FLV mon MP3 dans un repertoire et sous flash j'ai mis le code pour faire du chargement en flux continu streaming et Streaming de different mp3 [ par alioch ] Bonjour a tous je suis un petit nouveau et je cherche a mettre un loader sur des mp3 qui sont appelés par un bouton différent pour chacun .Comment fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.