begin process at 2012 05 27 01:04:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Identification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Identification

vendredi 21 décembre 2007 à 18:57:14 | Identification

ikr83

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai realisé une page d'identification en flash. Cette page renvoit vers un serveur ftp.
Les logins et mots de passes nécessaires sont stockés dans un fichier xml appelé par l'animation flash. Tout fonctionne très bien. Néanmoins, j'aimerai savoir comment restreindre l'accès au fichier xml à mon animation. Je n'aimerai pas que le fichier XML soit téléchargé.

Je sais dejà qu'un fichier .htaccess est nécessaire, j'ai potassé et j'ai réussi à interdire l'accès à mon fichier. Je n'ai par contre pas réussi à permettre à mon animation flash d'y accéder.
Merci!

David
jeudi 14 février 2008 à 11:48:52 | Re : Identification

darkloy

Salut !!
t'as la solution de mettre ton .xml dans un dossier du serveur avec un nom bizarre style : djaziojd3e.xml et dans ce meme dossier mettre une fichier bidon index.html .
vendredi 15 février 2008 à 16:45:39 | Re : Identification

ikr83

Bonjour

Merci pour votre interet a la question. Si j'ai bien compris :

Le fichier n'en sera pas moins téléchargeable. Tout le monde aura la possibilité de télécharger le fichier flash, le décompiler regarder dans le script l'adresse et le nom du fichier XML et le telecharger.

Si je n'ai pas compris, il faut m'expliquer...

merci!

David
vendredi 15 février 2008 à 17:10:07 | Re : Identification

darkloy

Ouais non, t'as raison...le decompileur va te donner la trace .Je vais regarder pour le htacces, ca doit etre la seule solution a mon avis ...

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, animation, xml, identification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier .xml + animation swf + dossier d'immage => animation swf [ par piix69 ] bonjour ,j'explique mon problème :j'ai deux fichier .xml, une animation flash sous l'extension .swf et un dossier d'image. Le problème est que mon sit Diaporama flash avec fichier xml [ par Jakaman ] Bonjour,J'ai récupéré un diaporama sur le site avec chargement de miniatures + grande image. http://www.codes-sources.com/code.aspx?ID=41694Le fichier xml et flash [ par faris68 ] Comment peux t-on envoyer simplement depuis FLASH des données dans un fichier XLM (créé ou existant) ?Ceci en restant en local (pas sur un serveur). L Animation Flash: edition du fichier .fla [ par Migisti ] Bonjour,Neophyte en la matière, je m'interesse aux animations Flash et -grâce à la section Codes de ce site- je dispose présentement d'un fichier .fla Problème de chargement d'un fichier xml dans flash [ par elTrakos ] Bonjour.J'ai récemment essayé de créer une playlist avec flash grâce à un fichier xml où sont stockées toutes mes pistes audio. Le seul problème c'est Lecteur flash, charge swf + xml [ par Akihito ] Salut tous le monde ^^ !!J'ai pris il y a un ptit moment, sur se site, un menu en flash avec un fichier de configuration.J'ai donc voulu l'intégrer su liens clickable sur footer flash venant d,un fichier xml [ par badslayer ] bon, j e suis en train de faire un site en flash baser sur des fichier xml configurable, mais pour une raison x, j'arrive pas a mettre sur le http du Variable Flash stocké dans un fichier XML [ par juveal ] Bonsoir,j'ai crée un jeu Flash contenant diférents niveaux de jeux.Le fait est que pour réduire la taille du jeu chaque niveau est un fichier swf diff Timing dans une animation grace à un fichier xml [ par titou0286 ] Bonjour,Voilà 3 jour que je lis toute les documentations ActtionScript 3 qui me tombe sous la main afin de trouver une réponse à ma question, sans rés Galerie en flash [ par ptitemimie05 ] Bonjour, Je postes ici car je recherche de l'aide pour faire un galerie en flash. En ce moment je suis en train de faire une galerie en flash avec fic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales