begin process at 2010 02 10 07:09:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

identifiant et mot de passe sur flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

identifiant et mot de passe sur flash

samedi 22 mars 2008 à 14:07:01 | identifiant et mot de passe sur flash

beneba

salut a tous,
je cherche a faire un site avec une partie confidentielle avec un mot de passe et entree d'identifiant.
J'ai cherché sur les forum comment faire mais il y a juste des infos pr mettre un seul passe dans la page (et non 2 comme je le veux).
Aussi j'ai lu que les mots de passe pouvaient se faire connaitre qd on utilise flash.
Pouvez vous m'aider pour savoir comment faire soit en flash (que je connais bcp mieux) soit en PHP (que je ne connais pas du tout).
Est il possible de faire l'interface en flash et de rentrer les code pour mettre des mots de passe en PHP?

une autre petite question (pour quand j'aurai reussi a faire les entree de mots de passe) : comment fait on quand l'utilisateur internet choisi lui meme ses codes et peut entrer grace a ceux la a la partie privée d'un site?

Merci de votre aide.
Benedicte

samedi 22 mars 2008 à 19:12:33 | Re : identifiant et mot de passe sur flash

alise

Ben pourquoi tu veux 2 mots de passe ?

Alise
from FlashForum-oi.info
samedi 22 mars 2008 à 19:13:43 | Re : identifiant et mot de passe sur flash

alise

un identifiant et un mot de passe devraient suffire !

Alise
from FlashForum-oi.info
samedi 22 mars 2008 à 22:13:13 | Re : identifiant et mot de passe sur flash

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !

Slt,

Alise je pense qu'elle désire 2 mot de passe afin de vérifier si le premire correspond bien au 2, un peu comme certain font pour l'adresse e-mail.

Tu dois récupérer dans flash la variable Mot de passe en suite la reinjecter via php dans la table mysql.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

dimanche 23 mars 2008 à 01:12:57 | Re : identifiant et mot de passe sur flash

beneba

merci de me repondre.

en effet je veux savoir comment on met deux mots de passe (un identifiant et un mot de passe associé a l'identifiant - comme beaucoup de site font type ton adresse mail associé a un mot de passe)

Vous pouvez m'aidez pour ca svp?

merci
dimanche 23 mars 2008 à 08:38:55 | Re : identifiant et mot de passe sur flash

alise

j'ai ça, je ne sais pas si ça t'irais dans un premier temps, tu peux faire les modifs pour arriver a ce que tu veux faire :
http://www.flashforum-oi.info/tut/espace_membre/formulaire.html

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 23 mars 2008 à 12:29:47 | Re : identifiant et mot de passe sur flash

beneba

merci Alise,

c'est bien ca que je veux mais comment on fait??
dimanche 23 mars 2008 à 14:57:47 | Re : identifiant et mot de passe sur flash

alise

et bien va chercher la source là :
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=181

Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 24 mars 2008 à 18:48:25 | Re : identifiant et mot de passe sur flash

beneba

merci bcp j'ai bien recuperer les fichiers.
Si je comprend bien il faut programmer autant flash que dreamweaver?

Et est ce que tu peux me dire comment on fait un login et mot de passe que je choisi moi meme et que je donne aux personnes (en faite ces personnes auraient un espace perso dans le site, chaque mot de passe accederait a une page differente)

merci bcp pr l'aide
lundi 24 mars 2008 à 19:11:35 | Re : identifiant et mot de passe sur flash

alise

"Si je comprend bien il faut programmer autant flash que dreamweaver?"
Non pas vraiment (dreamweaver n'a rien à faire là), quelques lignes pour mySQL, les php sont déjà programmés et l'As de Flash aussi, à toi de donner (et d'enregistrer un mot de passe et PW) et de le distribuer aux membres que tu veux.
Alors maintenant pour diriger vers une page différente pour chaque membre, là ça devient un peu plus compliqué et si tu n'as pas de connaissances en php/mySQL, ça va pas être facile.
1/ il te faut déjà créer une page pour chacun de ces membres, si tu en as une dizaine ça va, mais au delà, il te faut par php/xml en créer automatiquement au fur et à mesure.
2/ maintenant pour créer des pages automatiquement au fur des inscriptions cela devient de plus en plus complexe et devient le travail d'un programmeur

Alise
from FlashForum-oi.info

1 2

Cette discussion est classée dans : mot, flash, mots, passe, identifiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mot de passe dans flash mx [ par mycki24 ] je souhaiterai savoir comment faie fonctionner un mot de passe dans flash mx. je voudrai savoir comment le faire valider et comment faire pour que lor page identification avec "mot de passe" et "nom d'utilisateur" en flash via php [ par BBFUNK01 ] Bonsoir à tous, je débute en flash et en ce qui concerne la programmation en général. J'aimerais pour mon site créer une page d'identification sur laq Contrôler ceux qui accèdent à mon site (avec mot de passe) [ par pimentgris ] Bonjour, Voici mon problème. J'espère être assez clair pour que quelqu'un puisse me répondre. Je dois réaliser un tout petit site en flash pour un a modifier une intro flash..? AIDE SVP [ par lenul007 ] BonjourUn ami avait eu la gentillesse de me fabriquer une intro en FLASH.mais j'ai changé mon nom de domaine et je ne peux plus l'utiliser : en fait i inserer des mots clés sous flash mx 2004 [ par conceptpc ] Bonjour, Je me suis créé un petit site avec flash mx 2004 mais je ne sais pas comment je dois faire pour ajouter des mots clés pour que mon site soit VARIABLES: PHP>FLASH>PHP [ par Bob_Marley ] HELLO!j'ai un probleme j'm'explique:je voudrais naviguer dans site ,a la connexion le visiteur se fait attribuer un identifiant ($id) on passe d'une p [DEPLACE]acces a une page avec mot de passe et login sur un site flash [ par graphik ] BONSOIR A TOUS,Voilàg un client qui lui meme a des client et celui ci voudrais un site en flash si possible avec des acces membre par mot de passe et Champs de mot de passe [ par gog ] Comment faire avec flash mx pour faire un champs de mot de passe avec un champs de saisie pour que quand l'utilisateur inscrit son mot de passe,ce der mot de passe en étoiles [ par ays2007 ] svp, j'ai bien appris comment créer un mot de passe avec action script, mais, svp, comment pourrais-je faire pour que le password soit en étoiles (***

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales