begin process at 2012 05 27 01:04:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Une idée ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une idée ?

lundi 9 octobre 2006 à 17:24:15 | Une idée ?

clarck guibole

Salut !

Je suis novice, j'aimerais savoir comment réaliser ce type d'animation
http://empro.ikbenzot.be/?PAG=specialties&LANG=nl,
Avez-vous une idée ??
mardi 10 octobre 2006 à 11:20:25 | Re : Une idée ?

shubenka

Salut
tu fait un clip carré avec l'annimation qui faut. (ex : un carré imobile pendant 30 frame puis l'annimation 'd'effacement')
tu le duplique pour que ca prenne toute ton annimation (une boucle for et un duplicateMovieClip) et tu fait un gotoAndPlay entre 1-20 frame(random) pour tout les clip dupliqués

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : idée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

juste une idée [ par Kinamstrong ] salut @ tous,je ne sais pas faire du flash, mais je n'ai jamais vu de flash representant les "post-it", ca serait pas mal sur le desktop du PC.un fla je veux une idée [ par azerty00 ] Salutj'ai un grand problèmemoi j'ai un peut de base sur Flash mais je manque d'idées'il vous donner moi des idée Comment faire un explorateur web en flash ? [ par n3co ] Bonjour,je suis nouveau en flash, et j'ai enormément de problème à developper en flash. Je dois faire un un explorateur web, et je vous avoue que je n calques ou ... ? [ par CosmicAline ] Bonjour j'essais de faire un truc, j'ai l'idée mais pour la réaliser...Je cherche des tuto mais rien n'y fais.J'ai la photo de mon salon, je voudrais chaines de caracteres et actionscript [ par KahL ] Salut, je voudrais faire un bouton pour ajouter mon site aux favoris ... mon idée était d'utiliserjavascript:window.external.AddFavorite('http://www.e guestbook [ par VbAbdoul ] Bonjour a tous,Je debute en Flash et je souhaite faire un livre d'or!!Quelle bonne idée j'ai eu ;o)Mon probleme est que je n'ai aucune idée pour savoi SlideShow [ par xcalibre ] Bonjour, j'ai fait une application  "slideshow" qui change les images prises par ma caméra par intervale de 1 seconde. (delay=100;)Cependant il y a un Variables entre Séquence quelqu'un a une idée [ par ozaku ] Voila ma situation , j'ai 2 sequences    intro et site  dans intro jai 2 bouton qui chacun donnne une valeur a une variable lun donne 1  lautre donne Action Script 2.0 [ par Li Lian Ji ] bonjour!! je n'ai pas d'idée sur la programmation avec Action Script2.0 et la création des classes, et je dois developper un jeu en Flash avec différe Une Idée , besoin d'aide !!! [ par steboyer ] Bonjour a tous !!!!Je suis actuellement sur un projet d'un site en flash.Et j'aimerai savoir si cela est possibleMon site se passe sur fond de ciel et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,089 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales