begin process at 2012 05 27 01:04:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Une idée ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une idée ?

lundi 9 octobre 2006 à 17:24:15 | Une idée ?

clarck guibole

Salut !

Je suis novice, j'aimerais savoir comment réaliser ce type d'animation
http://empro.ikbenzot.be/?PAG=specialties&LANG=nl,
Avez-vous une idée ??
mardi 10 octobre 2006 à 11:20:25 | Re : Une idée ?

shubenka

Salut
tu fait un clip carré avec l'annimation qui faut. (ex : un carré imobile pendant 30 frame puis l'annimation 'd'effacement')
tu le duplique pour que ca prenne toute ton annimation (une boucle for et un duplicateMovieClip) et tu fait un gotoAndPlay entre 1-20 frame(random) pour tout les clip dupliqués

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : idée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message