begin process at 2010 02 09 17:46:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Idées Explorateur / Browser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Idées Explorateur / Browser

dimanche 4 mars 2007 à 18:56:28 | Idées Explorateur / Browser

XFranck

Bonjour, n'ayant pas trouvé d'exemple, j'en appel à vos méninges.

J'ai besoin pour un site qui comporte une console d'administration, d'un explorateur / browser en flash.

La personne devra pouvoir se ballader sur son disque local
C:\ D: \ etc...
Changer de répertoire avant / arrière
Et enfin sélectionner un ou plusieurs fichiers.

Merci d'avance pour vos idées ou vos réflexions sur la façon dont je dois m'y prendre.

Cette discussion est classée dans : explorateur, browser, idées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

file browser [ par epoc ] existe-t-il un composant style "file browser", qui permet d'ouvrir une fenêtre et de chosir un fichier Explorateur dans Flash ? [ par proffy ] Salut tlm,ma question est la suivante:je fais un programme ou on choisis un nom, puis le prog recherche dans un dossier de photos touets les photos co Notions Flash balaises !! HELP !! (fichier externe avec FLA et browser) [ par sebvieux ] Bonjour,Est-il possible, lors de l'ouverture d'un FLA (pas swf), de charger des valeurs venant d'un fichier externe (xml, txt, image...) ?Pour ensuite Lancer l'explorateur windows [ par haryou ] Bonjour tout le monde.Je voudrais savoir si il est possible de lancer l'explorateur Windows à partir d'un bouton dans mon .swf.Merci par avance pour v Comment faire un explorateur web en flash ? [ par n3co ] Bonjour,je suis nouveau en flash, et j'ai enormément de problème à developper en flash. Je dois faire un un explorateur web, et je vous avoue que je n Flash/php/fichier de données texte [ par JiP83 ] Hello.J'ai un petit soucis, et je sollicite votre aide.J'utilise encore Flash V5 mais je ne pense pas que l'info soit primordiale ici.Le texte est lon question pour un "guestbook"...et autrs.... [ par LAdoBe ] Bonjours,Voila, j ai une ou 2 questions..:1) Comme je met assez souvent mon site flash a jour, j aimerai savoir si c possible que les animation de mon [URG]explorateur windows [ par John_Doe_88 ] Salut à tousEn fait je cherche à faire qqch du type explorateur windows qui me permette de visualiser le contenu de mes répertoires en local. Est ce p flash et performance [ par _vaga_ ] Salut à tousje recherche des idées pour améliorer des performances sur un jeu avec un scrollinglà pour le moment c'est tout bête :- les objets sont gé Explorateur windows en Flash [ par dixenet ] Bonjour a tous,Je souhaite faire une interface en Flash qui permettrais avec un drag and drop de prendre des fichiers en local et de les glisser sur u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales