begin process at 2012 02 10 10:39:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Des icones flash contre rémunération !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Des icones flash contre rémunération !

jeudi 29 décembre 2005 à 13:11:20 | Des icones flash contre rémunération !

yatoo

Bonjour,

Je recherche une personne capable de me faire des petites icones flash (35*35pixels ) environ une quarantaine contre rémunération . ( ~ 15€ voire 20 ) .

Mon msn : zola100@caramail.com

je vous attends

vendredi 30 décembre 2005 à 04:51:43 | Re : Des icones flash contre rémunération !

cortoh

soit 0.50 d'euros par icone? t'es chaud!

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : flash, icones, rémunération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réalisation interface OS en flash [ par ftourtea ] Bonjour, comme mis dans le tire je cherche à recréer en flash une interface d'OS, pour le moment j'en suis à déplacer mes icones, ces icones sont des Actionner un bouton avec un clip dans une animation flash [ par momoiom ] un débutant en programmation. bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour passer à une nouvelle page (image) lorsque mon clip(la petite fille qui avance a Problème Flash 5 (lien restant après être allé sur une autre page) = importation son [ par ikercasillas ] Bonsoir, j'aurais deux questions pour les doués en informatique. Je suis en train de travailler sur une sorte de site internet flash et j'utilise Flas un carré simple en AS3 ne s'affiche pas - pourquoi?? heck!! [ par tim2 ] Je n'avais pas touché à Flash depuis AS2; je ne comprends plus rien..! J'essaie de créer dynamiquement un carré - la fonction est bien appelée et je p mise en page xml avec flash [ par seb2905 ] Bonjour, J'essaye de découvrir des horizons inconnus en 2010, et il faut dire que je galère bien! [u]Introduction[/u] Mon but : afficher une liste Utiliser une galerie swf dans un .fla [ par mauvaisdawa ] Bonjour à tous, N'étant pas doué en flash, je viens demander un peu d'aide. Voila, je créé un site en flash. j'aimerai utiliser une galerie toute fa Problème de script sur Adobe Flash Player 9 et 10 [ par selinakyle ] "Un script de cette animation ralentit l'exécution d'Adobe Flash Player (10 sur Firefox et 9 sur IE). Si l'exécution n'est pas suspendue, il est possi recherche programeur flash [ par romualdjames ] Koi dire si c n'est ken temps k'ancien professionnel ds l'hotelerie, je suis depuis plusieurs années irrésistiblement attiré par le monde internet et appel à suggestions : Les meilleures anim flash pour une galerie photo [ par julien127 ] Bonjour à tous, je cherche des principes d'anim flash les plus innovantes possible pour présenter la composition d'une équipe (photo + présentation c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales