begin process at 2012 05 27 01:03:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

icone en favoris?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

icone en favoris?

vendredi 12 août 2005 à 17:47:56 | icone en favoris?

lilyvirus

bonjour,
j'ai encore une question, est-il possible de prévoir un icone pour faire en sorteque celui ci apparaisse dans la liste des favoris lorsque quelqu'un met ton site en favoris?

merci

a bientot

lily

vendredi 12 août 2005 à 18:03:19 | Re : icone en favoris?

_benjy

Réponse acceptée !
heuu oui c'est possible, mais c'est en html :
<LINK REL="SHORTCUT ICON" HREF="favicon.ico">
tu mets ca en dessous de ta balise title
tu fais une image en 16x16 en .ico
++

Flash sans Limites
_Benjy
vendredi 12 août 2005 à 20:15:01 | Re : icone en favoris?

lilyvirus

comment je transforme une image en .ico?
vendredi 12 août 2005 à 20:35:56 | Re : icone en favoris?

lilyvirus

j'ai trouvé, j'enregistre en .bmp et je change le .bmp en .ico

ciao

lily

Cette discussion est classée dans : icone, favoris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

icone [ par ahfir ] bjrcomment peut on changer l icone d un fichier .exe realisé à partir de flash. Merci ajouter aux favoris [ par Florette ] comment peut-on ajouter aux favoris un site à partir d'un bouton créé dans en flash. Comment ajouter, récupérer et gérer les favoris IE??? [ par rtgiman ] Hello!!Comment peut on récupérer les favoris de ie pour les utilser dans une interface flash?je cherche, je cherche, je trouve pas...on peut en ajoute probleme "ajoute favoris a une animation" [ par james280 ] salut ben lorsque j ajoute un bouton avec une action "ajoute aux favoris avec le script on (release) { getURL("javascript:window.external.AddFavor problème avec "vos codes sources favoris" [ par kclito ] bonjours,Sincerement désolé d'écrire sur ce forum car je ne pense pas que ce message est ça place dans la section flash mais c'est pour une bonne rais gestion de favoris en xml sous flash [ par drakulls ] bonjour a tous, Voila, je developpe actuellement un site entierement en flash pour une boite importante, dans ce site il y a une section "nos favoris rotation (inteligente???) [ par arthur07b ] bon voila jaimerai fais un cercle avec plusieur icone dessus puis faire que en appuyant sur des bouton corespondant a c icone le cercle tourne jusque  icone sur un swf [ par Bonaparte ] Slt,Sa peut paraitre con comme question mais je n'arrive pas a mettre une icone a un swf. En visual Basic, c'est pourtant possible!!merci icone et composant [ par thibautsenechal ] Je souhaiterai savoir s'il est possible d'affecter une icone différente à chaque état d'un composantaccordéon suivant :ouvert ou ferméwww.bookthibaut. icone et composant [ par thibautsenechal ] Je souhaiterai savoir s'il est possible d'affecter une icone différente à chaque état d'un composantaccordéon suivant :ouvert ou ferméwww.bookthibaut.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales