begin process at 2010 02 09 22:35:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

icone et composant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

icone et composant

mardi 24 janvier 2006 à 17:20:16 | icone et composant

thibautsenechal

Je souhaiterai savoir s'il est possible d'affecter une icone différente à chaque état d'un composant
accordéon suivant :ouvert ou fermé

www.bookthibaut.free.fr
mercredi 25 janvier 2006 à 00:23:51 | Re : icone et composant

cortoh

oui, tu

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : composant, icone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

icone et composant [ par thibautsenechal ] Je souhaiterai savoir s'il est possible d'affecter une icone différente à chaque état d'un composantaccordéon suivant :ouvert ou ferméwww.bookthibaut. icone et composant [ par thibautsenechal ] Je souhaiterai savoir s'il est possible d'affecter une icone différente à chaque état d'un composantaccordéon suivant :ouvert ou ferméwww.bookthibaut. Problem de icone aplication [ par kalunaleon ] voila j'ai creer une animation flash  et je les publier en projection le problem ses que ses l'icone .exe de flash comment la changer et mettrer une q comment modifier les options du composant TREE sur MX2004? [ par spikerman69 ] voila,j'ai utiliser le composant Tree de MX2004 pour fair un menu en arboresence.mais je n'arrive pas du tout à changer la couleur de selection.Et je Création de ListBox perso. en AS sans utiliser le composant List ou ListBox [ par lautr3k ] Bonjour,je cherche a creer ma propre ListBox car celle proposer dans la palette de composant est beaucoup trop lourd et contien beaucoup d'options d'o récuperer une info en fonction de l'état (false ou true) d'un composant chek box dans flash??? [ par ekaw ] Bonjour à tous,J'aimerai connaitre une méthode afin de recuperer une info ( ex: oui ou non) selon l'etat d'un composant check box dans flash MX (ex:fa récuperer une info en fonction de l'état (false ou true) d'un composant chek box dans flash??? [ par ekaw ] Bonjour à tous,J'aimerai connaitre une méthode afin de recuperer une info ( ex: oui ou non) selon l'etat d'un composant check box dans flash MX (ex:fa Pb diffusion avec le composant FLV Playback [ par poulet26 ] Salut à tous, Mon pb c que j'ai utilisé le composant FLV Playback avec Flash8 Pro pr integré une video dans un SWF ...En local ca marche trés bien (av composant 'accordion' [ par canard69 ] Bonjour à tous, C'est la première fois que j'utilise se composant, je suis parti de l'exemple donné dans flash8, mais je voudrais "skiné" l'interface probleme de composant [ par matthos ] Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : j'ai 2 swf, base.swf, et tri.swf. Dans le fichier tri.swf, il y a un composant datefield, qui marche tre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales