begin process at 2012 05 27 01:02:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

icone de chargement fixé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

icone de chargement fixé

vendredi 30 novembre 2007 à 08:30:59 | icone de chargement fixé

szambaux

Bonjour dans l'application de météo que je suis en train de réaliser,je fais un send2_lv.sendAndLoad("chargement.php", result2_lv, "POST") ; ou chargement.php est le script qui va chercher le xml de la météo et qui l'enregistre dans un fichier . Le probleme c'est que le chargement est assez long,j'ai donc mis un icone de chargement sur la scene mais il se fixe dés le début du send and load, Donc ma question c'est comment ont fait une annimation qui ne se fixe pas pendant le chargement d'un script php?

Cette discussion est classée dans : php, icone, chargement, météo, fixé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'Echange de données Flash/PHP ...HELP ME PLEASE!!! [ par ganja31200 ] Bonjour à tous!Alors voilà, je desire faire afficher dans flash un texte qui est stocké dans une base de données en passant par un script PHP... mais chargement de variables php [ par BananaTree ] salutest_ce que qqn sait comment je peux forcer ce code à aller cercher les variables à l'url - monDossier/maPage.php - ?NumLow = 0;NumHigh = 10;load LocalConnection() Problème... [ par Clonk ] Bonjour, bon ça fait 2 jours que je me suis mis à Flash et j'ai un petit problème. Je veux faire communiquer 2 swf entre eux, le princip est simple : Flash/PHP/Mysql - Chargement d'image dynamique [ par robotech666 ] Hello,Je veux afficher dans flash une image jpeg contenue dans une base Mysql.J'ai un fichier images.php qui attri % dans un chargement de php [ par benedict ] J'ai chargé un tableau qui contient le caractère "%" dans "100% Satisfaction" et je reçois "100Satisfaction".Voici mon code"function chargertextesaccu Recup variable php [ par milo2009 ] Salut,Je recupere une variable php $mg quand j'arrive a la frame 2 de mon anim.Elle est utilisé 2 fois :    Lors d'un chargement de fichier xml, pour flash php pr chargement des images gif [ par emyyy ] bonjour voila j'ai un probleme de chargement d'images,mes images sont dans la bdd recuperer par php pour les afficher en flash.j'ai un clip vide que j tableau php en flash [ par chouchouboy ] Bonjour,Je vous explique rapidement. Je suis super débutant en programmation. Avouons le, ça ne m'intéresse pas beaucoup. Cependant, j'en ai besoins p php et flash [ par mayak2005 ] Bonjour à tous,je passe une présentation bientot SVP aidez Moi je suis dans une galère.J'ai fait un calendrier en flash , il ya du code en flash.C'est Chargement d'un Swf a un frame precis ? [ par scylla77 ] Bonjour a tous,Je souhaiterai savoir si l'un de vous sait comment a partir d'un bouton dans un swf "A" on arrive a lancer un swf  "B" a un timeline (f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales