begin process at 2012 05 27 01:01:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

htmlText et saut de ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

htmlText et saut de ligne

vendredi 27 août 2010 à 10:16:19 | htmlText et saut de ligne

inaden

Bonjour,
voilà, c'est surement tout bête mais j'ai un texte html dans un champ texte appeler par code et les saut de ligne entre balise ne sont pas reconnu. Par contre, les balises <br> sont reconnues.
J'ai mis : txt.condenseWhite = true; dans mon code avant txt.htmlText = str; comme préconisé dans l'aide.
J'ai mis une valeur block dans ma css, mais ça n'a rien changé.
Si quelqu'un a une idée. Merci d'avance.

Tout vient à qui sait attendre
vendredi 27 août 2010 à 12:33:34 | Re : htmlText et saut de ligne

inaden

Si ça peut aider, voilà ma fonction qui appelle formate tout ça :
Code ActionScript :
 public function loaderCompleteHandler(event:Event):void {
            style.parseCSS(loader.data);
			//trace("style = "+style);
			txt.styleSheet = style;
			txt.multiline = true;
			txt.wordWrap = true;
			txt.condenseWhite = true;
			txt.width = 250;
			txt.height = 480;
			txt.border = false;
			txt.background = false;
            txt.htmlText = labelText;
			addChild(txt);
			trace("htmlText: " + txt.htmlText);
        }

Tout vient à qui sait attendre

Cette discussion est classée dans : ligne, code, texte, saut, htmltext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment simuler un retour à la ligne par le code dans un champ texte? [ par Sylvain20007 ] Bonjour!Alors voilà, j'ai deux champs texte, un en mode saisie(text1), l'autre en mode dynamique multiligne(text2), et un bouton. On clique sur le bou saisir un saut de ligne dans un textfield [ par Repie ] bonjour j'ai creer un textfield de type input dynamiquement et je voudrais permettre de saisir du texte et des sauts de ligne. Pour le texte y a pas d retour chariot dans le code [ par kwiketa ] Bonjour, je fais des textFields avec beaucoup de  texte et j'aimerais faire des retours à la ligne dans le texte pour rendre plus visible mon code. Ex passer a la ligne..... ;( [ par GreenLemon ] salut a tousje suis désolé de poser une question comme ça, ça peut paraitre super con mais bon j ai cherché j ai pas trouvé....j ai un cadre de texte Texte dynamique - SAUT DE LIGNE ?!? [ par Kreatif ] Salut tout le monde, j'ai besoin d'un ti coup de pouce assez rapidement : )>> Mon souci : J'ai un espace "text dynamique" que j'ai mis en "multiligne" où trouver les codes des caractères [ par TRiPoLYT ] salut les gens j'aimerais bien savoir où trouver les codes des caractères dans flash. j'm'explique : en html, un saut de ligne est codé en "" ça nou fichier .txt et texte défilant de gauche à droite [ par 306vh ] Bonjour, J'ai un code qui fait défiler un texte de droite à gauche. Il marche très bien quand la variable monTexte est fixé dans le code (ex : monText aidez moi s'il vous plait : rester sur la même ligne avec des if () [ par benj_iup ] Salut,Je me prend la tête depuis deux jours pour une opérations toute con!!!! Mais je ne trouve pas la solution.Je fais un formaulaire avec appercu de texte et tableau...tout ptit code [ par bartoun ] Voila l'histoire, je souhaite répartir sur le root une phrase décomposée mot à mot...mais ce tout ptit bout de code me stress...ca marche pas visiblem une fonction pour un texte dynamique [ par elizabeth ] Bonjour,je voudrais charger un texte dynamique sorti de ma base de donnée.le code dans flash est le suivant :loadVariablesNum("text.php", 0, "POST");l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales