begin process at 2012 05 27 00:59:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Html ou Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Html ou Flash

samedi 29 septembre 2007 à 21:36:06 | Html ou Flash

Zedbar1

Membre Club
Hello à tous,

Avant de partir dans une voie sans issue, je fais appel à l'avis de la communauté de ce site.
J'ai le projet de créer un site grand public (toutes classes d'âge) et je me pose la question: Flash ou Html ? Est ce encore d'actualité de proposer les 2 ?

Aujourd'hui, mes connaissances en Flash me permette de créer un (des) site "corporate" qui tiennent la route mais dès qu'on va aborder les bases de données, je suis dans les choux. Seras ce plus facile en html ?

Merci d'avance de vos conseils.

Zed
mardi 8 juin 2010 à 15:46:34 | Re : Html ou Flash

lahockeyeuse33

salut
moi perso je préfère bosser sur flash mais plus ça va moins on pourra l'utiliser car apple va prendre le crtl des navigateurs car il n'a pas le mo,opole pour le moment et veut y remedier. si j'étais toi je le ferai comme il me semble le mieux.

pour une base de donnée sous flash t'inquiète c'est très simple à toi de voir où tu te sens le mieux voilà
mardi 8 juin 2010 à 17:00:22 | Re : Html ou Flash

docodoc

Membre Club
--> lahockeyeuse33 tu pourrais changer de pseudo = l'archeologue33 ... avant_JC
il date de 09.2007 ce post et je pense que Zedbar1 a du faire son choix depuis l'epoque
a+

Cette discussion est classée dans : créer, site, flash, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f redirection forcée en Javascript... mais en flash ??? [ par disactis ] Bonjour à tous...je ne sais pas si ce sujet a éré vraiment abordé ici alors je pose le problème :J'ai trouvé une source sur javascriptfr.com qui perme detection de flash player [ par tlecoz ] Bonjour, je viens de finir mon site que j'ai realisé entierement en flash. En fait je voudrais savoir deux chose :d'une part, pour utiliser la detecti Récupérer source d'une page html [ par Patanock2 ] Bonjour bonjour,Je suis débutant en Flash, puisque je commence ajourd'hui.Je ne m'y mets pas par plaisir, sinon je prendrais bien le temps de chercher xhtml, html et php dans un site en flash [ par ariankas ] bon et bien voila mon probleme : Je suis novice en matiere de construction de site internet en flash mais je me suis quand meme lancé.J'ai donc un jol Flash et HTML [ par boninou ] Salut à tous !Voilà j'ai un petit problème. Je suis débutant en flash et j'ai fait une petite animation pour mon site web mais le problème c'est que j créer un portail en flash [ par Skorpe ] Bon voilà, j'ai créer un site sur le jeu Halo et je voudrais faire un portail avec une belle animation flash et quand on clique sur l'animation ça emm Dimension de page html avec flash [ par Naylvis ] Bonjour, Voila je viens de finaliser un site en flash que je souhaite metre maintenant en ligne. J'édite donc ma page index en html. Mais ensuite je Je recherche le nom d'un site pour créer son avatar en Flash [ par goldenboy68 ] Hello TLM, J'étais tombé sur une anim en Flash  8 qui permettait de faire son propre avatar à partir d'une image. Upload, redimensionnement et sauveg Flash dans HTML ? [ par Tangooz ] Bonsoir, Je suis un novice de chez SuperNovice, j'annonce la couleur comme sa je me paierai moin la honte J'éssais tant bien que mal de faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales