begin process at 2012 05 27 00:59:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Html, Flash & .SWF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Html, Flash & .SWF

mercredi 29 juin 2005 à 14:16:03 | Html, Flash & .SWF

manymal

Membre Club
Bon alors une nouvelle question me brule les......

Lorsque l'on publie le flash, le fichier .SWF qui lui s'adapte a la taille de la fenetre de Flash player, n'as plus ce comportement ds le HTML.
Les % ne change rien ou alors je les mets au mauvais endroit!

Voici en example:
<div id="Layer1" style="position:absolute; left:270px; top: 25px; width: 597px; height: 581px;">
    <object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000"                                                 codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" width="700( 100%)" height="700( 100%)" align="top">
    <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
    <param name="movie" value="source/VizioM&P.swf" />
    <param name="quality" value="best" />
    <param name="salign" value="t" />
    <param name="wmode" value="transparent" />
    <param name="bgcolor" value="#000000" />
    <embed src="source/VizioM&P.swf" quality="best" salign="t" wmode="transparent" bgcolor="#000000" width="700( 100%)" height="700( 100%)" align="top" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
    </object>
</div>

En remplacant 700 par 100% ya pas de resize qui s'passe.
Est-ce possible ?
Avec ou sans le <DIV> ca marche pas!
mercredi 29 juin 2005 à 14:35:18 | Re : Html, Flash & .SWF

on_drag_on

Membre Club
Réponse acceptée !
re question pourquoi tu fait pas avec le coche "pourcentage" directement dans flash (publication page HTML) ?y'a Michto qu'à poser une une source à ce sujet... malheuresement incomplète.A+.
mercredi 29 juin 2005 à 16:22:41 | Re : Html, Flash & .SWF

manymal

Membre Club
Bien joué msieur,
4yeux vallent mieux que deux!
zavai po vu.
Il faut juste passer ensuite la gestion des calque en % également et le tour est joué!
Merci.....
Ca solutionne aussi mon problème en local
que j'ai posté ds la mm rubric et qui se nomme 'du serieux avec IE'

trop la classe FlashkoD!

mercredi 29 juin 2005 à 16:24:30 | Re : Html, Flash & .SWF

Blacknight91titi

Membre Club
Aparement tu met sa dans un calque mais tu ne change pas non plus la taille du calque.
Deplus au départ ton swf est plus grand que ton calque.
Enfin c'est peut être une autre solution...

Blacknight91Titi
http://flash-nouvelle.tk/
mercredi 29 juin 2005 à 16:28:46 | Re : Html, Flash & .SWF

Blacknight91titi

Membre Club
Oups désoler tu as poster pendant que j'écrivais désoler.

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne ne sache qu'elle existe

Cette discussion est classée dans : flash, html, swf, align, height

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage d'arguments du html vers le swf [ par oni0013 ] Hello,Pour une projet scolaire, je dois faire un cd interractif. Il y aurai du texte sur les pages html et une anim flash qui mettrai un son pour chaq communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f detection de flash player [ par tlecoz ] Bonjour, je viens de finir mon site que j'ai realisé entierement en flash. En fait je voudrais savoir deux chose :d'une part, pour utiliser la detecti [Flash MX] passage de variables entre deux fenetre html [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai un swf dans une page html qui ouvre une autre page html avec un autre swf dedans. Je veux faire passer une variable du premier swf au html commande d'un swf dans un autre swf [ par kalunaleon ] Voila le titre dit pratiquement tous .j'esplique j'ai fait un site en html et j'ai inclus une bannier avec des boutons (en flash).j'aimerais que l'un affichage swf sur page html [ par kalunaleon ] voila j'ai creer un menu en en flash et j'aimerasi l'inclure dans mon site le problem je sais pas comment mettre l'url pour l'afficher .et de plus je HTML & Clip flash [ par Prof_Matches ] Dans une page html, j'ai inséré une animation flash (swf).Chaque fois que je travaille sur mon fla et que je publie un nouveau swf, je dois revenir su liens flash/html [ par gregoirefanny ] bonjour a tous. Je develope actuellement un site en flash dont le menu est composé de boutons appellant des pages html qui contiennent des swf. En lig Flash 8 Html+swf [ par mrgg ] Bonjour,Cela fait un moment que je regarde mais je n'arrive pas au resultat.Alors que peut etre un peu d'aide serai la bienvenue.Pour exemple : J'ai m Appeler HTML avec Flash [ par vcordonnier ] HelloJ'ai créé jusque là mon site en flash mais pour les besoins de creation d'une galerie photo j'ai fait appelle à un logiciel qui fait tout : il cr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales